A voir également:
- Plus envie de bosser!!
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment ne plus avoir envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
andellion
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
37
7 janv. 2011 à 23:58
7 janv. 2011 à 23:58
essaye de bosser avec quelqu'un, tu verra tu tiendra déja tes engagement, et le fait de se dire ouai faut que j'apprenne mon cours pour ne pas etre larger quand on va bosser à 2 ça motive.
Et comme ça cela sera plus ludique et tu le fera vraiment.
Mais trouve quelqu'un de sérieux, sinon ça sert a rien vous allez vous racontez vos life et basta.
Et comme ça cela sera plus ludique et tu le fera vraiment.
Mais trouve quelqu'un de sérieux, sinon ça sert a rien vous allez vous racontez vos life et basta.
begonie
Messages postés
87591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 098
9 janv. 2011 à 09:33
9 janv. 2011 à 09:33
Bonjour sandra.
" je suis pas prête "
Tu ne peux pas retenir les matières pour lesquelles tu n'as pas eu le temps de réviser.
Faire avec ce que tu as déjà révisé car le stress du délai proche t'empêche actuellement de compléter tes connaissances.
La prochaine fois cherche une meilleure organisation et tient compte du temps qui, une fois passé, ne peux plus se récupérer.
" je suis pas prête "
Tu ne peux pas retenir les matières pour lesquelles tu n'as pas eu le temps de réviser.
Faire avec ce que tu as déjà révisé car le stress du délai proche t'empêche actuellement de compléter tes connaissances.
La prochaine fois cherche une meilleure organisation et tient compte du temps qui, une fois passé, ne peux plus se récupérer.
begonie
Messages postés
87591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 098
9 janv. 2011 à 14:13
9 janv. 2011 à 14:13
La prochaine fois, fait toi des plan avec des résumés.
C'est ce que j'ai fait tout au long de mes études et cela s'est montré d'une très grande utilité.
C'est ce que j'ai fait tout au long de mes études et cela s'est montré d'une très grande utilité.
begonie
Messages postés
87591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 098
9 janv. 2011 à 17:15
9 janv. 2011 à 17:15
Oui, ça arrive qu'on a l'impression d'avoir tout oublié et au moment "crucial", on retrouve les réponses.
Je ne peux pas dire que c'est pour tout le monde comme ça mais j'ai vécu cette expérience.
Je ne peux pas dire que c'est pour tout le monde comme ça mais j'ai vécu cette expérience.
Bonjour,
Puisque vous connaissez votre manière de fonctionner plus que quiconque, la prochaine fois préparez vous dès le premier jour de cours, ainsi le jour j il n'existera plus de doute et de stresse.
Je vous comprends, allez quand même passer l'épreuve, et faite attention la prochaine fois.
Avez vous une bonne mémoire ? il y a toujours moyen de l'améliorer.
Consultez un médecin.
Bon courage
Puisque vous connaissez votre manière de fonctionner plus que quiconque, la prochaine fois préparez vous dès le premier jour de cours, ainsi le jour j il n'existera plus de doute et de stresse.
Je vous comprends, allez quand même passer l'épreuve, et faite attention la prochaine fois.
Avez vous une bonne mémoire ? il y a toujours moyen de l'améliorer.
Consultez un médecin.
Bon courage
8 janv. 2011 à 11:57
bonne journée
9 janv. 2011 à 00:10
Parce que on aura du mal à te répondre si tu nous dis pas vu que c individuel, donne nous un cadre et on sera plus précis.
9 janv. 2011 à 02:52
merci =)