Effexor xr 150mg sevrage

annie - 13 août 2010 à 21:02
 Faby - 12 janv. 2011 à 22:00
Bonjour,
je prend effexor depuis 6 ans ,j,ai déjà essayer de me sevrer toute seule,grave erreur,j'ai racontée à mon médecin généraliste,lui même qui me prescrit effexor,et il ma fait recommencer immédiatement.Maintenant j'aimerais faire le sevrage avec un suivit cette fois,j'ai pris 30 livres depuis le début de mon traitement,j'ai des bouffées de chaleur de plus en plus fréquente,des perte de mémoire,je suis dans les nuages aussi bref,mon médecin n'est pas chaud à l'idée,me disant que je peux prendre effexor toute ma vie sans problème et aussi ,vu que j'ai déjà essayer de me sevrer toute seule,j'ai peu de chance que la 2ieme fois fonctionne,est ce que je devrais consulter un psychiatre?
Merci de m'éclairer Annie
A voir également:

5 réponses

Je suis sous Effexor ER 150 depuis 6 ans et je me porte merveille. Plus de rechute, capacité de mener mon activité professionnelle à 100%. Mes humeurs, mais aussi grâce à psychothérapie, sont plus stables tout comme mes émotions, sans que je ne sois un légume.....bien au contraire!

Comme j'allais mieux, je voulu stopper ... CATASTRHOPE! J'ai la chance de bien supporter ce médicament sans prise ni perte de poids...maintenant si je dois le prendre à vie, je préfère cela que mon état antérieur....

Je tiens encore à préciser que l'équilibre de cette médication est conjugée avec des neuroleptiques à doses homéopathique....soit 2 x 25 mg de seroquel le soir. Je vis avec toute ma vivacité d'esprit....et je dors comme loire...sans angoisse au lever! Quoi demander de plus quand durant des années vous avez cessé de vivre, si ce n'est l'enfer!

Voilà...en ce qui me concerne, j'ai compris que j'aurai besoin de cette béquille toute ma vie et je l'accepte, parce que je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis que je suis ce traitement....même si je me sens parfois fatiguée, mais ce n'est rien par rapport à ma vie d'avant!
14