Tout le temps fatiguée

BLiss - 3 févr. 2011 à 20:22
 marie - 5 févr. 2011 à 21:20
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis tout le temps fatiguée. Je me couche vers 22h30 le soir, et mets environ 45minutes à m'endormir. Je me lève vers 6h.
Le matin en cours, je n'arrive jamais à suivre, je suis vraiment tres fatiguée et je somnole.
Je n'arrive pas à me concentrer, et ça me nuit beaucoup pour mes études.
Je ne suis pas très active pourtant et mon alimentation est normale.
J'aimerai savoir si vous avez des solutions à mon problème ?

Bonne soirée,
Amélie
A voir également:

4 réponses

DrakkarBlanc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
3 févr. 2011 à 21:08
Je suis dans le même cas que toi, j'ai 40 minutes de bus tous les matins et tous les soirs. Je me leve a 6h le matin et je rentre a 19h le soir... Il n'y a pas grand chose a faire j'ai esseillé les vitamines qui m'on rebousté un peu... Sinon essai de t'endormir plus tard moi tu dort moin tu sera fatigué au réveille le lendemain enfin sur moi sa marche...
1
Salut moi c'est pareil j'ai 15 ans je pense c'est peut être a cause de notre croissance ?^^
0
Je ne sais pas du tout =/
0
Moi aussi je suis toujours fatiguée depuis que je suis au lycée, j'ai aussi 40 minutes de trajet le matin et le soir. En plus, comme je suis longue à la détente et lente à la compréhension, je passe beaucoup de temps sur les cours le soir, donc ça fait que je me couche souvent vers 23h plus 1 heure à peu près pour m'endormir.
Le problème c'est que le week-end je suis trop en forme le soir mais pendant la journée je ne fais que bailler même si je dors 11 heures, c'est trop bizarre, et c'est la même chose pendant les vacances...
0
Moi c'est à peu près pareille aussi
0
voir doc et lui demander un bilan du sommeil l apnée du sommeil se vois aussi chez les enfant même les bb bon courage car les doc ne connaisse pas très bien l apnée mais il faut insister
0