Entre la vie et la mort

leichou - 31 janv. 2011 à 14:02
 leichou - 1 févr. 2011 à 09:56
Bonjour,
je suis une jeune femme et j'ai fait une fellation à mon fiancé qui m'a avoué qu'il a eu un rapport sexuel non protégé avec une jeune femme qui est déjà séropositve.toutefois, j'ai des caries dentaires et j'ai très peur d'avoir contracté le virus surtout que je suis enceinte.est ce qu'il y a des chances que je ne puisse pas l'avoir? je suis parti faire un test de dépistage mais le médecin m'a avoué qu'il ne sera vraiment fiable qu'à partir de deux mois. je ne dors plus aidez moi!!!
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 janv. 2011 à 19:49
Bonsoir
Votre fiancé est totalement inconscient, irresponsable.

A-t'il au moins passé un test de dépistage ? Que disent ses résultats ?
Vous dites être enceinte, si c'est de lui alors le risque ne date pas d'hier, donc pour le test vous devriez le savoir rapidement.

2
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
1 févr. 2011 à 02:29
Bonjour,
Le risque de transmettre le SIDA lors d'un rapport sexuel varie de 0 a 3%, donc il y a largement plus de chances que vous ne l'ayez pas. De plus, lors d'une fellation, le risque de transmission est plus faible que lors d'une pénétration vaginale ou anale.
Cependant, le risque est là, et c'est un jeu très dangereux. Il est clair que votre fiancé est un inconscient, comme le dit soraya80.
Normalement, un test de séropositivité peut être effectué 15 jours après le rapport sexuel (non fiable a 100%, d'où un second test après 2 mois, cette fois fiable.)
0
merci beaucoup vos messages me réconfortent. mais je précise que j'ai une dent cariée.il est vrai que la fellation n'a duré que dix secondes et juste après je suis allée crâché a cause de la nausée mais je sais que cela n'exclut pas le danger. j'ai fait le test et je dois prendre les résultats demain. cependant,le médecin m'a avoué que mêm étant négatif,la fiabilité était de 1,2%. j'ai très peur
0