Apprendre à s'aimer soi-même...n'est ce pas important ?

anonyme - 16 janv. 2009 à 21:47
 anonyme - 1 févr. 2011 à 20:10
Tous les jours j'en apprends sur moi-même, et cela m'aide pour aller vers les autres, et être ouvert aux autres....Mais quelque fois je me suis détestée !
A voir également:

12 réponses

mais où vas-tu chercher toutes ces images ? quel site ?
0
oui, ça l'est, je pense qu'il est important d'etre bien avec soi meme avant d'etre bien avec les autres.
0
c'est primordial mais c'est parfois difficile.
0
je suis au ange quelle belle photo...oui pour la question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta photo je viens de la mettre en page de bureau...
0
C'est même fondamental. Mais le faisons-nous toujours ?
0
Bonjour Sylvie "s'aimer soit même" c'est "aimer les autres aussi" c'est comme le respect,pour prétendre à se faire respecter il faut déjà respecter les autres donc pour prétendre à se faire aimer il faut déjà s'aimer soit même....!!!! Je philosophe à 23h53..!!! lol Salutations.
0
Chère fée sur une fleur cette image sur le site question est révélatrice d'une grande attente et réflection. bien sur que oui s'aimer et se rspecter est ce qui nous donne la force de pouvoir avancer et aider et aimer en retour. cela n'empêche pas les moments de tristesse et de mélancolie. mais tu dois savoir que prendre confiance en soit est important. on peut parfois aussi blesser d'autres sans vouloir leur faire du mal mais leur souhaiter l'amour et la liberté que ils ou elles méritent. aimer comporte une part d'égoisme apprendre à s'en détacher est plus dur. mais une étape importante. c'est pour cela que c'est dur d'être parent ou ami et de continuer d'aimer dans l'absence, car on pert ce sentiment de protection que l'on a sur ceux que l'on aime. donc il faut aussi apprendre à s'aimer pour continuer d'aimer. Oneric
0
C'est capital ! Je dirais même... c'est vital !
0
je suis completement d accord mais s aimer ce n est pas toujours facile je dirai meme que ça demande un travail enorme et tres long,il faut apprendre a se connaitre suivant les epreuves a depasser c est plus ou moins difficile.moi j ai mis presque 50ans pour y arriver
0
C'est le début du voyage vers les autres.
0
C'est un chemin quand tu l'a pris, il faut l'entretenir, toujours être attentif aux obstacles, aux agressions de la vie et des gens. Moi j'ai pris ce chemin voila bientôt 8 ans et j'ai beaucoup de bonheur qui m'arrive, beaucoup de satisfaction des autres. Je suis ce chemin jusqu'a ma mort j'en ai fais la promesse à moi même.
0