Perte de poids, fatigue, vertige !!!

Signaler
-
 lilie22 -
Bonjour,

Depuis environ 3 semaines, je ressents régulièrement des vertiges, je suis trés fatigué et impapable de me concentrer dans mon travail ! J'ai perdu 10 kg en 6 mois alors que je n'ais pas changé mes habitudes alimentaires et rien qui pourrait l'expliquer ! Je viens de faire des analyses de sang car mon medecin pensait que j'avais un soucis au niveau de la tyroide mais non ! Par contre, j'ai un taux plus élevé que la normal au niveau des leucocytes, lymphocites et polynucléaires neutrophiles !!! Je ne sais pas ce que cela peut signifier mais je suis inquiète !! Si quelqu'un a eu la même chose et peut m'apporter des précisions ! merci
:)

4 réponses

bonjour

dis moi si tu bois bcp d'eau ces derniers jours et tu urine bcp?

samy
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
63
bonsoir
je n ai pas le meme cas mais ma mére avait presque les memes symptomes mais son medecin lui a fait des analyses et elle avait le diabete tu as fait analyse de glycémie?je pense que tu dois le faire
bonjour

depuis 2 mois j'ai des vertige,des nosée, j'ai fait tout plein d'analyse mais ils disent que je n'ai rien mais sa ne fini pas sa me fais bizzare dans la tete si vous avez une solution aidez moi car j'en ai marre d'aller chaque jour dans les hopitaux.
bonjour, j'ai exactement les meme problemes que toi, 10 kilos en moins en 3 mois, je suis maintenant a 42kilos, etat presque critique d apres les medecins. Examens de la thiroide aussi, qui n a rien donné, aucune carence, tout est normal apres avoir fait une prise de sang complete. personne ne peut me dire ce qui se passe malheureusement. Je ne peux pas t aider, mais je cherche les memes reponses que toi... bon courage