SUBUTEX

L - 1 févr. 2011 à 10:07
 L - 2 févr. 2011 à 17:23
Bonjour,
Je voulais savoir les conséquence du subutex ?!
J'ai appris que quelqu'un de tres proche est dedans...( si on peut m'aider ) MERCI

4 réponses

Les conséquence du subutex rend dépendent de ce médicament, il faut diminuer les doses pour arreter, tous depant sont dossage, mais il vaut mieux prendre se medicament que de faire le con dehor!!!!!! ce n est pas un cas isollé ne pas trop simquétter
0
C'est mon petit copain, je suis avec lui depuis 7ans, et je l'ai appris d'un de ces meilleurs ami ( je suis tombé dessus, mais il m'a monté la tete, onc'etait quelque fois pris le chou mais m'a affirmé quil touchai pas a sa) donc j'en ai parlé a cet ami, qui lui en a parler avc mon copin...donc cet ami me l'a dit. ( super) il m'a dit que je devai pas m'inquiété que c pas si grave squil prend ...

Donc je doit faire comme si je ne savai rien ? qu'est c quil peut avoir comme effet due a ce medicament ? on a bcp bcp moins d'intimité tout les 2 sa pourrai aussi venir de sa ?
Est c quil peut s'en sortir tout seul ou il devrai etre suivi pour vraiment décroché ?
Merci
0
Adrenalinee57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
1 févr. 2011 à 22:32
Le subutex au depart cest un medicament pour les toxico.
J'ai deux amies qui en sniffé, ca l'ai rendé vraiment mal ( vomissement, completement stone, perte des cheveux...) mais elles ont reussi a arreter d'elle meme.
0
Merci...
0