Ma belle mère ne veut pas de moi pour son fil
lucie
-
ousted -
ousted -
Bonjour, je suis allée acoucher dans ma belle famille et celle ci n'a pas tjrs été tendre avec moi .cpdt j'ai enduré jusqu'à ce qu'un jour la bonne à ma belle soeur me manque de respect et que je lui porte main.à la suite de cela ma belle famille me rejette
A voir également:
- Ma belle-mère me suce
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment suce - Accueil - Pratiques
2 réponses
la bonne à ma belle soeur me manque de respect et que je lui porte main
Tu n'avais pas un bâton ou un fouet ?
Ça aurait pu faire meilleure impression ?
Tu ne crois pas ?
Faudrait que tu change d'attitude.
L'agressivité n'apporte rien de bon dans les rapports sociaux.
C'est une façon de se faire fuir les autres.
Qu'elle soit verbale ou physique,a éviter.
Cette femme mériterais des sincères excuses,malgré que des excuses ne peuvent tout faire pardonner.
dit a ta belle famille que leur fils ta choisi parce qu'il t'aimais et par respect pour lui de faire l'effort de t'accepter telle que tu est. Dit leur bien que personne n'est parfais ni toi ni eux ni ton mari, PERSONNE. et que toi tu as fai l'effort de les accepter pour ton mari et que t'est pas une chienne, que c'est dommage que sa ce passe comme sa parce que tu veu le bonheur de ton marie donc de leur fils, que c'est dommage qu'ils ne son même pas reconessan pour ça!
Et tu t'en va après avoir dit tt ça.
Sa va les réveillez un pti peu.
Et tu t'en va après avoir dit tt ça.
Sa va les réveillez un pti peu.