Crise
Bonjour,
Voila j'ai 21 ans, et depuis 2 ans des crises me hantent, Celles ci apparaissent une fois tous les 6 moi environ et sont tous les soirs pendant 15 jours jusqu'a ce que cela disparraisse et revient au bout de 6 mois. Cela se traduit par des idées noires traversant mon esprit,(généralement le soir), et ces idées la qui me hantent me compresse les poumons( donc du coup du mal a respirer),gros mal de ventre et tremblements.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce phénomène qui me tracasse beaucoup et savoir comment y remédier.
Merci d'avance. Erwan
Voila j'ai 21 ans, et depuis 2 ans des crises me hantent, Celles ci apparaissent une fois tous les 6 moi environ et sont tous les soirs pendant 15 jours jusqu'a ce que cela disparraisse et revient au bout de 6 mois. Cela se traduit par des idées noires traversant mon esprit,(généralement le soir), et ces idées la qui me hantent me compresse les poumons( donc du coup du mal a respirer),gros mal de ventre et tremblements.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce phénomène qui me tracasse beaucoup et savoir comment y remédier.
Merci d'avance. Erwan
A voir également:
- Crise
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Non je n'ai jamais consulté pour sa car peur de la réponse que le médecin me donnera. Qui faut -il que je consulte?
As tu une petite idée de ce que sa pourrait ètre déja?
As tu une petite idée de ce que sa pourrait ètre déja?
Oui en dehors de ces 2x15 jours je suis en pleine santé . Il n'ya pas de période précise pour cela. En faite si mes idées noires disparraissent et bin tout les symptomes aussi mais pourquoi cela ne se répète que 2 fois par an???
Je tiens a dire que j'ai perdu ma mère il y a 8 ans, quand j'avais 13 ans et me suis retrouvé en foyer et famille d'accueil après mais bon cela a commencer a se déclarer ya 2 ans donc a mon avis rien a voir avec sa ,nan?
Je tiens a dire que j'ai perdu ma mère il y a 8 ans, quand j'avais 13 ans et me suis retrouvé en foyer et famille d'accueil après mais bon cela a commencer a se déclarer ya 2 ans donc a mon avis rien a voir avec sa ,nan?