Probleme de mon fils durant l'examen a l'ecol
ashwak
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un garçon(mon fils) , il a 6 ans et 10 mois . il est très intelligent dans l'école ,il rappelle bien ,toujours il a pris 10/10 mais cette année j'ai contacte un problème avec lui .
dans la maison il étudie bien , il rappelle bien , il est très bien mais quand il va a l'école et durant l'examen il réponse a questions par contraire c'est a dire il met la réponse de question 1 dans la réponse de question 2 et vis versa
j'ai un garçon(mon fils) , il a 6 ans et 10 mois . il est très intelligent dans l'école ,il rappelle bien ,toujours il a pris 10/10 mais cette année j'ai contacte un problème avec lui .
dans la maison il étudie bien , il rappelle bien , il est très bien mais quand il va a l'école et durant l'examen il réponse a questions par contraire c'est a dire il met la réponse de question 1 dans la réponse de question 2 et vis versa
A voir également:
- Probleme de mon fils durant l'examen a l'ecol
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Examen clinique - Accueil - Autres examens
- Examen cytologique leucocytes - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant