A voir également:
- Virginité
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
5 réponses
franchement aucun rapport !
les pertes blanches tu en auras toute ta vie. soit avec l'ovulation (filandreuses comme du blanc d'oeuf), soit avec le reste du cycle (pâteuse ou coulantes). c'est la forme d'auto-nettoyement de ton vagin.. Il enlève les impuretés et empêche les bactéries...
quand au mini pertes de sang, prends tu une contraception ?
si la rép. est non : les femmes généralement ont des pertes de sang au moment de l'ovulation...
les pertes blanches tu en auras toute ta vie. soit avec l'ovulation (filandreuses comme du blanc d'oeuf), soit avec le reste du cycle (pâteuse ou coulantes). c'est la forme d'auto-nettoyement de ton vagin.. Il enlève les impuretés et empêche les bactéries...
quand au mini pertes de sang, prends tu une contraception ?
si la rép. est non : les femmes généralement ont des pertes de sang au moment de l'ovulation...
Si vous ne vous retrouvez pas dans des situations qui vous échappe vous et votre ami, il n' y aucune raison de s'inquiéter ;).
bonjour
aucun rapport
As-tu déjà eu tes règles?
ensuite la virginité se perd lorsque l'on a un rapport sexuel avec pénétration du pénis de ton copain, et la seule preuve est ta parole car l'hymen est une membrane trouée pour laisser passer le sang de tes règles et qui peut être déchiré lors d'une activité physique
;=)
aucun rapport
As-tu déjà eu tes règles?
ensuite la virginité se perd lorsque l'on a un rapport sexuel avec pénétration du pénis de ton copain, et la seule preuve est ta parole car l'hymen est une membrane trouée pour laisser passer le sang de tes règles et qui peut être déchiré lors d'une activité physique
;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai jamais eu de perte de sang pendant mon ovulation et prend aucun contraceptif
Suis-je normal?
À te comprendre,non
;=)
si là aussi je suis une exception alors je suis un cas pour la science car je suis exception partout
lol
;=)
"les femmes ont des pertes de sang pendanr l'ovulation??"
n'importe quoi