J'ai peur des vendredi 13. Que faire?
Utilisateur anonyme
-
cioccolata -
cioccolata -
Bonjour,
Je commence à souffrir de Paraskevidékatriaphobie. D'après Wikipédia, ce long mot désigne la peur du vendredi 13. Je n'ai pas peur de ces jours-là parce que j'ai regardé le célèbre film, mais parce que dès qu'un vendredi 13 est présent à un moment dans l'année, j'ai beaucoup de malheurs pendant tous le mois.
Aujourd'hui par exemple, depuis le jour où mon ordinateur est tombé en panne pendant que je regardais un film; tous les drames que j'ai subi jusqu'à présent s'accumulent. Ça fait comme si ils étaient des bombes qui explosent tous en même temps.
Je ne sais pas si c'est normal. Je ne peux pas vous faire la liste de ce qui m'est arrivé parce qu'elle est beaucoup trop longue. Je ne comprends pas pourquoi je suis concerné par cette coïncidence.
Donc, j'attends impatiemment votre aide pour éviter que certains drames se réalisent. Parce que le problème de mes malheurs est qu'ils sont imprévisibles.
Merci d'avance.
Je commence à souffrir de Paraskevidékatriaphobie. D'après Wikipédia, ce long mot désigne la peur du vendredi 13. Je n'ai pas peur de ces jours-là parce que j'ai regardé le célèbre film, mais parce que dès qu'un vendredi 13 est présent à un moment dans l'année, j'ai beaucoup de malheurs pendant tous le mois.
Aujourd'hui par exemple, depuis le jour où mon ordinateur est tombé en panne pendant que je regardais un film; tous les drames que j'ai subi jusqu'à présent s'accumulent. Ça fait comme si ils étaient des bombes qui explosent tous en même temps.
Je ne sais pas si c'est normal. Je ne peux pas vous faire la liste de ce qui m'est arrivé parce qu'elle est beaucoup trop longue. Je ne comprends pas pourquoi je suis concerné par cette coïncidence.
Donc, j'attends impatiemment votre aide pour éviter que certains drames se réalisent. Parce que le problème de mes malheurs est qu'ils sont imprévisibles.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai peur des vendredi 13. Que faire?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
12 réponses
bonjour
marrant!!
dans ma culture, le vendredi 13 porte bonheur
d'ailleurs c'est le jour des super lotos de la Française des jeux
alros, à part rester couchée avec un bon bouquin (pas trop lourd..)
marrant!!
dans ma culture, le vendredi 13 porte bonheur
d'ailleurs c'est le jour des super lotos de la Française des jeux
alros, à part rester couchée avec un bon bouquin (pas trop lourd..)
Salut, effectivement, si certains pensent que ce jour porte malheur, d'autres pensent qu'il porte bonheur. On verra ça vendredi... En attendant, je pense que vous attachez trop d'importance à ça. Ne vous inquiétez pas, et dites vous que c'est un jour comme les autres ;-)
Bonsoir,
Ceci n'est qu'une pure coïncidence. le vendredi 13 est une fiction inventée par les 'américains'.
Cela aurait très bien pu être un jeudi 28, faut pas de stresser : tu regarde de mauvais films. je te conseille plus tôt de sortir avec des amis , tu te sentiras mieux et tu oubliera cette fiction.
Tout de bon ;-)
Ceci n'est qu'une pure coïncidence. le vendredi 13 est une fiction inventée par les 'américains'.
Cela aurait très bien pu être un jeudi 28, faut pas de stresser : tu regarde de mauvais films. je te conseille plus tôt de sortir avec des amis , tu te sentiras mieux et tu oubliera cette fiction.
Tout de bon ;-)
Oui mais....
N'empêche que....Par exemple, aucun avion de ligne Italien n'a de siège N° 13 !
Donc... ;))
N'empêche que....Par exemple, aucun avion de ligne Italien n'a de siège N° 13 !
Donc... ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LOL... c'est donc le 14 qui est le 13...il y aura qd même un 13è rang!!!
ça n'empêchera pas l'avion de tomber s'il doit tomber...
ça n'empêchera pas l'avion de tomber s'il doit tomber...
C'est marrant que dans notre société, on rigole des gens qui croient en Dieu, ou on les insulte, mais on trouve normal que certains soient encore influencés par des c....s pareilles...
oui DCI je suis d'accord, mais quand ils empoisonnent comme ça la vie des gens...pour certains ce n'est pas vivable.. et cela peut être dangereux.
enfin.. moi j'ai passé un examen le vendredi 13, le seul que je devais théoriquement rater...et hop! 59/60 en maths alors que je ne devais pas dépasser les 5!!
vive les vendredis 13 en ce qui me concerne!!!!!!!!
enfin.. moi j'ai passé un examen le vendredi 13, le seul que je devais théoriquement rater...et hop! 59/60 en maths alors que je ne devais pas dépasser les 5!!
vive les vendredis 13 en ce qui me concerne!!!!!!!!
mais n'oubliez pas qu'à force de craindre les pépins, ils finissent par arriver!!!