Ne sais plus quoi pense

Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 27 nov. 2011 à 12:13
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 27 nov. 2011 à 12:36
Bonjour , je vien ici pour avoir des conseilles ..
Cela fait 2 ans que je suis avec mon ami , et y a 2 mois il a envoye un SMS a une de ces ex pour lui souhaite un joyeux anniversaire et prendre de ces nouvel ( car on lui avais dit qu elle n allais pas bien )
Je l ai aprit il y a 3 semaine car une personne ma dis de me mefier des hommes et de lui poser la question " a tu envoye un SMS a ton ex "
Il ma jure que ce n etait pas vrai ( sur ma tete ) qu il ne voyai pas pourquoi il aurait fait ceci ... Ect... Un sacre baratin !
Mais quand je lui es sortir la preuve du message ! Il a continue a mentir .. Que ce n etait pas lui ...( la il n y avait plus de doute )
Dc on eu une grosse dispute car je n aime pas qu on me mens ..!
Et a present je n ai plus confiance quoi je sais pas c est complique ... Car je me dis il peut tres bien mentir de nouveau ..
Et nous avon un projet d' enfant mais avec cette histoir sa me fait peur ..!
Dc ou serai a ma place .. Vous passerai dessus ( car c est pas un crime ) ou ,.. ??
Merci de vos reponse

3 réponses

mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
27 nov. 2011 à 12:21
ça dépend la nature de la relation qu'il garde avec son ex, si c'est juste relation d'amis ou sentimentale. si c'est la deuxième (encore, faut-il être sur) ce serait un manque de respect envers toi. mais vu tu dis qu'il t'a menti ça me semble un peu louche à moins qu'il ait peur de te perdre. bref, tout le couple est basé sur la communication entre les deux parties, donc n'hésite pas à le faire mais sans trop le brusquer, c'est juste pour mettre le point. bonne chance
0
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
27 nov. 2011 à 12:30
Merci de ta reponse , non il ne lui parler plus depuis leur rupture car elle la prit pour un c.. !
Dc il n avait plus de nouvel !
Il ma repondu : je sais pa pk j ai fait sa ! Je ne te l ai pas dis car j avais peur de ta reaction ! ( mais a ce jour c est encor pire ! )
J ai etait tres mechante ce soir la il etait degoute il a MM. Verse une larme ! ) je me suis senti vraiement mechante je regrette mais en MM. TPS moi qui a eu une relation de 5 ans avan lui je n ai j avais envoye un SMS a mon ex ! Par respect pour lui !
Tu va me prendre pour une folle mais sa fait 15 jours pdt mon sommeil il y a sa 1 er copine ( car on en a deja parler ) qui essaie le sortir avec et lui part avec et me laisse seul ! Dc quand je me reveil je suis de mauvaise humeur .. :( bon sa 1 et copine la tromper avec un autre mec ! ( pourtan il doit avoir le mal que sa fait le mensonge ..!)
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
27 nov. 2011 à 12:36
j'ai rien compris au dernier paragraphe. le langage SMS et autre sont hors charte.
0