A voir également:
- Enquete deces et angoisse
- Occlusion intestinale décès - Accueil - Troubles digestifs
- Décès suite coronarographie - Accueil - Examens radiologiques
- Combien de temps dure une sédation profonde avant le décès - Accueil - Droits et démarches
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Age moyen deces homme france - Accueil - Forme
2 réponses
Bonsoir,
avez vous possibilité de consulter un professionnel dans le cadre de votre métier ?
Je suppose que vous ne devez pas en voir de "belles choses" tous les jours .... peut être que d'en parler avec un professionnel qui sait cibler les appréhensions des officiers de police serait approprié à votre crainte actuelle.
Et puis, donner la vie à un enfant, ça peut faire remonter des angoisses, comme le fait que nous ne sommes pas éternels .....
avez vous possibilité de consulter un professionnel dans le cadre de votre métier ?
Je suppose que vous ne devez pas en voir de "belles choses" tous les jours .... peut être que d'en parler avec un professionnel qui sait cibler les appréhensions des officiers de police serait approprié à votre crainte actuelle.
Et puis, donner la vie à un enfant, ça peut faire remonter des angoisses, comme le fait que nous ne sommes pas éternels .....
6 déc. 2011 à 21:05
6 déc. 2011 à 21:31
Bizarrement, ça ne m'étonne pas ce que vous dites sur les retours négatifs en cas de consultations et c'est bien dommage.
Les mots me manquent, je laisse la place à d'autres internautes qui sauront, je l'espère pour vous, vous guidez ou vous rassurez.