Les discussions

Liliana Sommeil et fatigue

Dépression

Bonjour, Je pense quand je me réveille à mon mari décédé dans les bras de sa voisine. Et cela me rend négative à son sujet. Alors je me lève à 11h30...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tam26
Anonyme513 Psychologie et bien-être

La mort, le salut ?

Bonsoir Si j écris ici, c est parce-que je ne sais plus vers où, vers qui me tourner. Jusqu alors, j ai toujours mal considéré ce genre de sites, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DCI
LotusFlower* Psychologie et bien-être

Peur de la mort

Résolu

Bonjours, je suis une fille de 18 ans et depuis 3 ou 4 jours j'ai ce genre d'angoisse ( peur du néant, peur de la mort etc) tout les soirs vers 21h ç...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
LotusFlower*
bc,bmc Psychologie et bien-être

Maladie de depression

Salut ,j ai besoin de votre aide svp; En septembre 2013 papa a subit un AVC qui a affecte son cote droite.suite a de seances de physiotherapie, son p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.
ghost_scorpio Sommeil et fatigue

Mono diète

Fermé

Salut je veux me lancer pour 3 j dans une mono diète pour 3j , je voudrais juste savoir si on avait le droit à des pommes ilimitees? Merci ...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
joraline
rim1234 Psychologie et bien-être

Mon rêve détruit ma vie aussi

Résolu

Bonjour Mon problème a débuté depuis que j'ai eu mon bac puisque j avais travailler dur pour seul but d'avoir une tres bonne note qui vas me donner ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
diname
Hamuti Psychologie et bien-être

Éternel dépressif ?

Bonjour tout le monde, et d'avance merci pour le service que propose Santé-médecine. Je vous écris pour de bein nombreuses raisons, ne sachant plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
greengreen
Citronadee Psychologie et bien-être

Apiphobie (peur des guêpes)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 8 ans j'ai une énorme phobie des guêpes et des abeilles et je redoute l'été chaque année ! Une ruche s'était introd...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vavouche92
derradji10 Psychologie et bien-être

Trouble d'anxiété

Bonjour, Comment guérir de l'anxiété en arretant mon traitement que j'ai commencé il y a 2 mois ??

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.
domi5130 Psychologie et bien-être

Mettre fin a ses jours

Résolu

Jecomment mettre fin a ma vie sans souffrir est immédiate je me suis pendu il y a plusieurs année je l'avais l'avais préparé à l'avance .mais cela aur...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
plouf plouf
priscilllll Psychologie et bien-être

Besoin qu'on m'aide, je deprime

mon copain est vraiment bisare ,je me sens pas aimer malgre ses efforts , jai limpression quil ne maime pas pourtant je me suis donner corps et ame ....

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
priscilllll
fleurdepeautempo Sommeil et fatigue

Mes rêves...

Cela fait plusieurs mois que je suis perturbée par un sommeil fragmenté,des rêves bien mémorisés...je viens un changement de vie... en pleine rupture ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joraline
rideur333 Psychologie et bien-être

Je veux plus me réveiller

bonsoir, je viens ici pour mieux me comprendre ou me abattre complètement mes je croix surtout que j'ai besoin d'aide pourquoi continuer a vivre ?...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
sophiag
Sweet-Dreams Psychologie et bien-être

Désespoir.

Bonjour à tous, cela fait un moment que je viens sur ce forum et je trouve que les réponses données sont bien plus pertinentes qu'ailleurs. Je m'excu...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Tam26
Coconuti Psychologie et bien-être

Je me sens seule.

Bonjour, j'ai 15 ans (16 bientôt) et ça va pas. Voilà, enfaite je me sens très seule. Ce sont les vacances et je reste chez moi tout le temps. Ma mèr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
pauldu42
Lavabulle Psychologie et bien-être

Un peu de dépression

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompez de rubrique pour postez mon sujet . Donc , je suis une ado de 16 ans , et je pen...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Simbalolo Sommeil et fatigue

Besoin d'aide pour stress

Bonjour Depuis que je suis toute petite je stress pour un rien. J'avais peur des orages et après être allez voir un psychologue, j'adore ça. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
pepette14461 Sommeil et fatigue

Concernant mes ronflements

Bonjour,je voulais savoir ce que je pouvais faire pour arrêter mes ronflements,à par me mettre sur le coté,il y a quoi d'autre? Parce que ça dérange m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
chizuka Psychologie et bien-être

Je suis déprimée

Je suis triste en ce moment et je n'arrive plus a sourire, je pleure beaucoup pour un oui ou pour un non, que puis-je faire pour aller mieux

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
chizuka
mariane34 Psychologie et bien-être

Addiction a l'achat

Résolu

bonjour,depuis quelque temps je ne peux m'empecher d'acheter sans arret surtout par internet et par ma carte de credit,hors ma sutuation financiere ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI
mama088 Psychologie et bien-être

Stresse

Fermé

Bonjour ,comment gérer le stresse ? Car je me rend malade je suis sur les nerf de plus en plu j'ai des point douleureu en dessous de la poitrine , j'a...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
joraline
mikkay Psychologie et bien-être

Phobie

bonjour depuis petit j'ai des phobies etranges comme la peur des chaudieres ou salle des machines, quand je suis dans ma douche pour me laver ...

Tam26
RICHARD9501 Psychologie et bien-être

Addiction aux couches

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ouvre un nouveau, certes recurant, mais les echanges des uns et des autres sont constructifs . Pourquoi aimer porter des couches e...

Anita
MrBenjidu06 Psychologie et bien-être

Sentiment de solitude.

Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé une question pour sa mais j'aimerais avoir d'autre avis et aide si possible... Je me sens seul, je n'ai personne a qui pa...

joraline
andresricardo Psychologie et bien-être

Problème familliale

Bonjour,j'ai actuellement 13 ans et ma mère a un soucis très bizarre elle a par période une sorte de schizophrénie elle devient agressive envers certa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
andresricardo
pommepoire Psychologie et bien-être

Parcours de vie chaotique

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 . depuis mon enfance mon parcours est CHAOTIQUE et jai limpression que je ne vais jamais arriver a rien faire e...

begonie
fleuredejasmin Psychologie et bien-être

Rechute très rapproché

je suis une femme très anxieuse je suis sous traitement sa fait 13 ans il y'a une année je rechute chaque mois est ce que c'est le traitement qui n'a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
begonie
KuronekoSixta Sommeil et fatigue

Manque de sommeil.

Fermé

Bonjour, sa fait plusieurs nuits que je n'arrive plus a dormir, j'ai tout essayer (médicament a basse de plantes, me fatigue toute la journée pour pou...

KuronekoSixta
nounoursnaimbus Sommeil et fatigue

Quintes de toux......

Bonjour a tous et toutes, Je suis sujet depuis 1 mois environ à des quintes de toux la journée et surtout la nuit quand je suis couché gorge hirrit...

Docteur Pierrick Hordé
Thethe02 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Mes parents sont morts il y a deux mois deux ça je ne vis pu.J'était en cours j'ai fini les cours personne chez moi.bref mon téléphone sonn...

Guimauv
leya993 Psychologie et bien-être

Décé

Bonsoir, Je me sens seul au milieu de tout est de rien ... j'ai perdu il y a 6 ans et cela a séparer ma famille et en début d'année je sortais avec ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.
AnonymmA Psychologie et bien-être

Le sens de la vie...

Bonjour, Je me demandais si il y avait un sens a la vie ? je n'ai pas de probleme dans la vie mais je me pose un tas de questions ^^ alors je sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
AnonymmA
lennon81 Psychologie et bien-être

Stress ?

Bonjour à toutes et tous Je me présente, je suis un homme de 36 ans vivant à Quito en Equateur. Voilà, il y a 2 mois, j'ai eu une crise, je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.
Ashmir Psychologie et bien-être

Hypertension

Bonjour, Depuis deux ans je souffre de l'hypertension, je n'arrive pas à l'accepter étant donné qu'on ne trouve pas la cause jusqu'alors. Je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DCI
Riko69400 Psychologie et bien-être

Déprime total !!!!!

Bonsoir J aimerai juste savoir comment remonter d une pente interminable avant de metre fin a toute ce mal etre et rejoindre les gens que j aime et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
begonie
drysse Psychologie et bien-être

Mêtre fin à sa vie

J'entends enormement dire que lorsqu'on mets fin à sa vie c égoïste suite au personnes qui se trouve autour ou de trouvé un raison pour vivre mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
drysse
MrBenjidu06 Psychologie et bien-être

Sentiment de solitude

Bonjour, C'est pas dans mon habitude de poser des questions mais bon j'ai rien a perdre. En faite j'ai l'impression d'être seul, je n'ai personn...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MrBenjidu06
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 27 863