Besoin de conseils

bizarre - 16 janv. 2012 à 11:12
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 16 janv. 2012 à 11:16
Bonjour,
je suis mariee depuis 3ans et demie avec un homme algerien de 11ans plus jeune que moi je l ai rencontre en suisse ou je vie il n avais pas de papiers,je suis a moitie algerienne,on c est maries tres vite,j ai 3 filles dont une petite de 11ans avec qui il a un contact superficiel,il est reste longtemp au chommage 3ans,il travail comme assureur depuis peu et gere l argent je ne travail pas.en 3ans de mariage nous avons ete separes 2 fois pour des raison de comportement de sa part,vie sa vie,je ne connais pas ses amis mais surtout il cache des numeros de femmes tous les prenoms possible au debut j ai trouve 30 numero dans un carnet noir dissimuler et ensuite sur internet,facebok des petits papiers et dernierement sur un natel ferme cache ce qui a donner de la bagarre il tres agressif lorsque qu il me surprend ,ca dois etre maladif chez lui,depuis 6mois pas de relation sexuelle,il bosse tard ,parfois on se vois pas ,notre vie est plate pas de sortie,rien ennuyeux,des qu il se leve dejeune seul sans ma petite va internet et pars je me leve la maison vide,il parle de projet qui ne tient pas,m accuse me culpabilise dernierement il me dis qu il a des probleme d erection a 44ans j ai un peu du mal a gober ca on pourrai vivre en voisin notre relation est ainsi reste des heures devant la tele san parler ferme dans son monde bizarre personnage

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 janv. 2012 à 11:16
Bonjour,

Vous n'aviez rien à vous reprocher.
Rien qui ne va pas chez vous.
Vos questions sont légitimes, à vous de trouver la réponse qui vous convient le mieux.
0