Couple
krissmoi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
-
9 janv. 2012 à 09:39
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2012 à 23:42
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2012 à 23:42
A voir également:
- Forum psychologie couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Huile de massage couple - Accueil - Shopping forme et bien-être
3 réponses
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
9 janv. 2012 à 12:58
9 janv. 2012 à 12:58
Salut,
A les femmes!!
Je te conseil de regarder le sketch "les homme viennent de mars et les femmes de vénus".
Sans rire, tu comprendra peut-être un peu mieux ta compagne.
Autrement, je te conseil de lui laisser un peu d'espace.
Une femme a besoin d'attention mais aussi d'être rassurer et en confiance. Elle agit un peu comme elle aimerai que tu agisse...
Bref, laisse lui un peu de liberté, laisse la souffler, mais ne l'abandonne pas dans un coin non plus.
Porte lui de petites attention sans rien demander en retour, laisse lui une rose sur le bord de la table mais ne dis rien. Aide la dans les tache quotidienne mais ne cherche pas systématiquement sa bénédiction. Prend un peu de recul et sort de chez toi, sans elle. Vas voir tes parents, retrouve tes amis...
Tout abandonner pour une femme n'est pas bon pour une relation car toi aussi tu a besoin de ton jardin secret.
Être juste tout les deux, vous vous étouffez l'un l'autre et vous détruisez petit à petit votre couple.
Bref, agit en homme et en mal viril et non pas comme quelqu'un de perdu sans elle. Plus elle sentira que tu a besoin d'elle pour respirer, plus elle s'éloignera de toi....
bon courage
A les femmes!!
Je te conseil de regarder le sketch "les homme viennent de mars et les femmes de vénus".
Sans rire, tu comprendra peut-être un peu mieux ta compagne.
Autrement, je te conseil de lui laisser un peu d'espace.
Une femme a besoin d'attention mais aussi d'être rassurer et en confiance. Elle agit un peu comme elle aimerai que tu agisse...
Bref, laisse lui un peu de liberté, laisse la souffler, mais ne l'abandonne pas dans un coin non plus.
Porte lui de petites attention sans rien demander en retour, laisse lui une rose sur le bord de la table mais ne dis rien. Aide la dans les tache quotidienne mais ne cherche pas systématiquement sa bénédiction. Prend un peu de recul et sort de chez toi, sans elle. Vas voir tes parents, retrouve tes amis...
Tout abandonner pour une femme n'est pas bon pour une relation car toi aussi tu a besoin de ton jardin secret.
Être juste tout les deux, vous vous étouffez l'un l'autre et vous détruisez petit à petit votre couple.
Bref, agit en homme et en mal viril et non pas comme quelqu'un de perdu sans elle. Plus elle sentira que tu a besoin d'elle pour respirer, plus elle s'éloignera de toi....
bon courage
Oui je pense que c'est vrai. Elle se contredit sans s'en apercevoir. Elle peut etre gentile et d'un coup en vouloir au monde entier. Elle ne suporte pas d'etre contredite.... Elle s'en prend aussi aux enfants pour un rien Mais quand ils font de grosses betises elle ne dit rien.
Elle as pas le meme comportement avec les gens qu'elle connait pas.
Avec sa maman elle est toujours tres gentille malgrés les reflexions desobligeantes....
Comment puis je faire bouger les choses. Comment puis m'y prendre pour la décider? Elle ne veux pas consulter. Elle reconnait aussi qu'elle a des soucis.
Elle dit meme que je suis balaise pour avoir atant de patience.
En effet je sais plus comment faire je suis meme en train de me dire que je dois annuler le mariage et la quitter. Malgrés que mes sentiments sont réels
Mais la vie qu'elle me propose n'est pas envisageable.
Merci encore pour vos conseils
Elle as pas le meme comportement avec les gens qu'elle connait pas.
Avec sa maman elle est toujours tres gentille malgrés les reflexions desobligeantes....
Comment puis je faire bouger les choses. Comment puis m'y prendre pour la décider? Elle ne veux pas consulter. Elle reconnait aussi qu'elle a des soucis.
Elle dit meme que je suis balaise pour avoir atant de patience.
En effet je sais plus comment faire je suis meme en train de me dire que je dois annuler le mariage et la quitter. Malgrés que mes sentiments sont réels
Mais la vie qu'elle me propose n'est pas envisageable.
Merci encore pour vos conseils
Bonsoir,
Votre future épouse doit aller exposer ces problèmes à son médecin.
Quant à annuler le mariage, vous seul pouvez prendre cette décision, ne baissez pas les bras trop vite, mais ne vous précipitez pas !
Faut un changement dans votre vie, car vie impossible et qui risquerait de ne pas être de longue durée.
Bonne nuit.
Votre future épouse doit aller exposer ces problèmes à son médecin.
Quant à annuler le mariage, vous seul pouvez prendre cette décision, ne baissez pas les bras trop vite, mais ne vous précipitez pas !
Faut un changement dans votre vie, car vie impossible et qui risquerait de ne pas être de longue durée.
Bonne nuit.
Bonsoir, le trouble bipolaire est une maladie bien précise. Les troubles que vous décrivez ne sont pas spécifiques à cette maladie. Votre compagne souffre d'une pathologie ou au minimum de troubles du comportement. Si elle ne consulte pas les choses vont s'aggraver et votre vie commune ne sera plus possible.
9 janv. 2012 à 17:29
Je lui laisse de l'espace. je passe beaucoup de temps au boulot car elle ne travail pas et elle ne veut pas trvailler. Donc j'aide au tache menagere mais sans plus.
Pour les petite attention elle les a en horreur. Elle aime pas les compliments ni les fleurs.
Elle est comme on dit bi-polaire.
Elle me reproche d'ailleur de pas etre tres présent.Quand je rentre du boulot elle comprend pas que je sois pas 100% attentif "des journées de 10h00 ca fatigue"
En gros nous ressemblons plus a des collocataires.
En tout cas merci pour ces conseils j'en prend note et je vais prendre encore plus de distance. Je verais bien
9 janv. 2012 à 19:08
Je dis ça simplement parce que les bipolaires doivent être suivi par les personnes appropriés et surtout avec le traitement qu'il convient pour pouvoir vivre une vie stable et éviter les crises.
Quoi qu'il arrive il faut que ça bouge, que se soit pour vous ou pour elle.