Je pense en finir

jjgpp - 16 janv. 2012 à 11:26
 jjgpp - 18 janv. 2012 à 16:46
Bonjour,
j'en est ma claque de cette vie. ancien artisan me voila obligé d'arrêter mon exercice suite à un cancer. toujours plongé dans ce problème et à vie car stomie définitive puis dernier examen pas super. Alors pour cela un peu de détente, une journée pêche avec une personne que je trouve sympa puis le soir sur la route une personne accroche mon véhicule et s'enfuit donc relevé d'immatriculation et plinthe. Et bien la personne ce sauve et ce retourne contre moi, dépose plinthe et ce porte partie civile.
vendredi soir mon assureur me demande d'aller chez le témoin pour avoir un courrier de sa version des faits et la, pendant ce temps on essais de me volé mon véhicule.
je n'en peu plus de tous sa.
je retourne à l'hôpital fin du mois pour les suite de mon cancer mes à ce jour je n'est vraiment pas envie de continuer à me battre. Pour quoi faire. Dans quel intérêt.
depuis que cette personne de mauvaise fois m'a accroché fin octobre, je ne pense qu'à cela. Je dort mal, je mange peux, pas d'appétit avec cette boule au ventre de haine car il retourne la situation à son avantage et l'on préfère le croire que moi qui est un témoin mais malheureusement dans mon véhicule.
comment m'en sortir.
merci.
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 janv. 2012 à 11:48
Bonjour,

Il est contre-productif d'amalgamer tout ces pépins qui vous sont tombés dessus, je ne parle pas de votre maladie.
Mais bel et bien de ces successions de choses.
Si vous ne travaillez plus alors essayez de profitez de vos temps libres pour faire ce que vous aimeriez faire.


Vous étiez dans le bâtiment ?
Réponse facultative il en va de soi ;)
0
bonjour et déja merci pour votre intervention.
oui j'ai été dans le batiment depuis l'age de 14 ans.
Vous me parlé de profité de mon temps libre mais ce n'est pas simple.
sans revenue réél sauf pension d'invalidité, puis mes loisirs étaient les sports genre moto et autres sports un peu extrème. A ce jour avec une catétere dans l'épaule et une stomie les loisirs faut oublier un peu. les repas entre amis c'est pareil car à chaque repas c'est toujours le même problème, obligé de partir avant la fin puis plein de restriction niveau alimentaire, enfin bref pour une fois que j'essais de me changer les idées depuis 2 ans par une journée pêche, je tombe sur une personne de mauvaise fois.
Je ne sait pas mais si vous vous faite accroché sur la route comment réagissais vous.
je pense que vous vous arreter pour constater les dégats. He bien ce monsieur s'enfuit puis ensuite invoque que c'est moi qui lui est rentré dedans.
Concéquance maintenant, c'est moi qui me retrouve avec des poursuites.
j'en est marre il est vrai de tous sa.
Maintenant va falloir que j'affronte la justice pour faire valoir de ma bonne fois.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 16/01/2012 à 17:17
Je comprends bien que ce n'est pas facile mais si vous ouvrez les yeux, vous verrez forcément qu'il y a autre chose à faire.

Je reste persuadée qu'il y a plusieurs façon d'analyser une situation.
Ne prenez pas l'analyse de façon négative et défaitiste.

Oui ce malotru est malhonnête mais ce n'est pas votre cas.
Donc, prenez un avocat, il y en a qui conseille gratuitement et en fonction de vos revenus vous pouvez demandez peut-être aide juridictionnelle.

Mais quoi qu'il en soit, ne vous laissez pas abattre !


oui j'ai été dans le batiment depuis l'age de 14 ans.
Il me semblait bien que l'orthographe erronée de plainte était du à une déformation professionnelle ;)
0
bonjour et merci pour tous les petits mots qui me permette d'essayer d'avancer un peu car déjà rendez vous chez mon médecin ce soir pour prendre un peu de sérénitée car hyper tendu mes proches me l'on fait remarquer et c'est vrai.
pour le mot plinthe ou plainte. oui c vrai depuis l'age de 14ans dans le bâtiment et avant a ramasser des patates et coupé du bois donc dur dur l'orthographe et la conjugaison et veuillez m'en excuser.
je vais essayer de garder le moral en faisant une petite parenthèse sur le mot plainte qui dans les deux cas est bon car
on dépose plinthe ou plainte dans les deux cas auprès du parquet.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 janv. 2012 à 12:02
Bien joué ;))

on dépose plinthe ou plainte dans les deux cas auprès du parquet.


Tenez moi au courant si ça ne vous gêne pas.
0
Demander surtout un tranquillisant à votre médecin pour vous aider à passer ce cap douloureux.
Et si vous estimez que vous êtes trop lésé, vous pouvez par la suite faire une lettre recommandée avec accusé réception auprés du Ministére de la justice, c'est radical.
0
Monsieur,
C'est trés difficile, cette situation est trop lourde.Vous devez avoir recours à un avocat, demander à votre médecin traitant un certificat de maladie que vous pouvez joindre à une plainte auprés de Mr Le Procureur, du tribunal de votre ville.
Vous devez lui adresser un courrier, en lui expliquant ce qu'il vous arrive et ce dés maintenant, en expliquant bien ce que vous écrivez dans votre texte, en y ajoutant que vous attestez sur l'honneur les renseignements qui sont fournis.
Un constat de gendarmerie a t-il été fait?Il pourrait vous aider.
Vous pouvez aussi vous rapprocher de l'AVIJ, association aux victimes.
Dans le Pas de calais le numéro est 03.21.71.62.00, vous pouvez leur téléphoner et leur demander le numéro de cette association prés de chez vous.Il y a des permanences d'avocats gratuites une fois par mois dans les villes.
Le mieux est de choisir un bon avocat auquel vous avez toute confiance, étant en invalidité, vous auriez certainement droit à l'aide judiciaire, je pense que cela vaut la peine de se renseigner.Rassembler tous vos papiers et prenez déja rendez vous auprés de celui ci.Demandez à l'assistante sociale de l'hôpital d e vous aider, elles sont là pour cela aussi.Et allez régulierement chez votre médecin traitant pour un contrôle et demandez lui un avis aussi.j'aimerai pouvoir en faire davantage, masi ne baissez pas les bras, ce qu'il faut c'est garder le moral c'est l'essentiel, même si plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens.
Meilleurs souhaits...pour l'avenir 2012
0
Vous pouvez également déposer plainte pour délit de fuite, vraiment dans votre intérêt de le faire.
Ce sera plainte contre plainte au pire.
Prenez un avocat en demandant l'aide judiciaire, je suis sure qu'en reprenant confiance, le s choses peuvent s'arranger, il faut y aller point par point, et tenir un dossier avec tous les documents liés à votre maladie et l'accident.
0
Pour votre stress, etc, consulter un médecin dans un centre médico psychologique d evotre ville , CMP, eux aussi pourront vous apporter un soutien bénéfique.
Faites le nécessaire, pour tout avant qu'il ne soit trop tard.
0
Tenez moi au courant, je déteste ce genre d'injustice à s'acharner sur les personnes malades.
Vous pouvez écrire à Mr Le Maire, également, faites vérifier votre orthographe pour ces lettres, c'est important, lui expliquant cette situation qui est insoutenable pour vous.Vous aurez obligatoirement une réponse même avec un peu de temps.Vous précisez que votre état de santé se dégrade par la culpabilité que vous devez supporter.
Que ces personnes soient bien au courant de votre désarroi, en cas de probléme majeur.
Painte s'écrit bien avec ai et non in.Le courrier adressé en lettre recommandé avec accusé réception, preuve dans toute formalité.
0
bonjour et merci pour tous vos conseils.
déja hier soir mon médecin m'a préscrit un calmant pour une tension de 15.9 à 16 de moyenne à la place de 12.7 en général.
0
Je suis désolé mais je ne peu pas écrire beaucoup de chose car étant mauvais en orthographe je me fait bannir par le site.
merci quand même des quelques lignes que j'ai pu mettre.
0