Les discussions
Je souris en permanence..
Bonjour, je souris tout le temps, mais j'aimerai enlever ce sourire et certains de mes amis croient que je suis fou,mais ils n'osent pas me le dire ...
Premère visite chez le psychiatre
FerméJe souhaitais avoir votre avis sur ma toute première visite chez le psychiatre. Après avoir longtemps hésité, je suis allée le consulter après recomm...
Au secours !! je fais que grossir.
Bonjour, bonsoir a tous ! Si je suis là aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'aide mais vraiment beaucoups besoin d'aide. Je n'y arrive plus seule a ...
Angoisse
Bonjour , tout d'abord je ne sais pas du tout si j'ai bien choisi le bon forum , je suis une jeune femme 32ans qui travaille , mariée 2 enfants : voil...
Psychose
Je suis une thérapie analytique avec un psychiatre depuis longtemps. Il m'a dit psychotique à une certaine période sans en comprendre la raison de son...
J en peux plus...
voilà ma fiancée ma larguer il y a peux... car je l'ai lâcher pour mes amis car j 'avais appris qu'elle m' avais menti et qu'elle en c'etait pas faite...
Comment supporter cette vie où plus rien n'est à découvrir ?
J'ai bientôt 59 ans, et je n'ai plus envie de vivre. Ce monde est nul, rien à découvrir, rien à faire sans €, plus aucun respect entre gens, soupçons,...
J'en ai marre de vivre
Résolubonjour, je m'appelle Nassim j'ai 15 ans depuis quelque jours j'ai un sentiments qui m'énerve tous se que je vois je dis que c'est dieu et je ne pe...
Ça ne va pas...
Bonjour, je pense qu'il y a beaucoup de sujets comme ça mais j'avais besoin d'en parler... Bon, je vais essayée de ne pas vous faire un pavée... En...
Dormir sur le ventre
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si dormir sur le ventre est mauvais ou non.
Juste parler pour parler
Bonjour, Bien entendu si je suis sur ce site c'est que je tiens à exprimer ce qui me gruge tranquillement en commençant par la senssation d'être total...
Probleme pendant la nuit
Fermébonjour/bonsoir; parfoi en dormant j'oublie d'eteindre ma radio. le probleme est que je voi en reve tout ce que la radio a dit comme si je regardait u...
Depression, problèmes scolaire, manque de confiance en soi.
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je passe en 4ème. Je suis gay, vous allez peut être me dire qu'au fil du temps je peux changer vu mon âge mais à propos de ç...
Je suis perdu.
Bonjour, voilà je me présente, j'ai 15 ans et je vies dans le nord de la France, je suis de nature timide avec les gens que je ne connais pas et je ...
42 médicaments suffisent-ils ?
Bonjour, 42 médicaments de zopiclone 7,5 suffisent-ils pour en finir à tout jamais ?
Vouloir mourir
Bonjour, Je viens à vous car je n'ai plus qu'une idée en tête, c'est mourir, je suis en très bonne santé, mais voilà, je n'en peu plus, j'ai divorc...
Cauchemars permanant
FerméBonsoir, J'ai toujours eu ça mais cela à empiré depuis 1 ans, Je fais toutes les nuit un cauchemars certes différent mais similaire, on veux me tu...
Urgent besoins de conseils
Bonjour, J'aimerais partire de se monde sans souffrire la vie n'a pas de sens pour moi elle sert strictement a rien juste a rire , pleure , souffrir...
Nausées..angoisse
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai des nausées tout les jours sans vomissement. Je ne peut presque plus sortir de chez moi . Quand je voie des gens que je n...
J en peu plus
Bonjour, a tous a 44 ans j en peu plus je tombe dans cette spiral ou l ont ne mange plus ont ne dort plus plus de repert tous perdre en si peu de te...
Anxiété.
Bonjour, je souffre de stress quand j'ai quelque chose de prévu ou que je vais en cours. Cela dur une quinzaine de minutes et après tout va bien. J'ai...
Mal au ventre
Depuis 2 an je prend du risperdal ,du seroplex,du sulfarlem et la on viens de me donner du tercian et g mal ventre et je me demander si c'était le ris...
16 ans et envie d'etre maman
FerméBonjour, Je sais que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de massage (à ce que j'ai lu). Bon voîlà, comme le titre le dit... J'ai 16ans et j'ai vrai...
Phobie d'impulsion
Bonjour / Bonsoir à tout le monde :) Je vais vous dresser un petit tableau de ma vie actuelle, et passé: J'ai 16 ans. Depuis tout petit, je suis...
Suicide
Bonjour, J'ai 11 ans je vais passé en 6 ème est je suis le dernière enfant de la famille mes parents me hurle dessus tout les temps que je fasse une...
J'ai besoin d'aide mais je n'arrive pas a parler !
Bonjour, j'ai 12 ans, depuis très longtemp a force de tous garder pour moi je suis devenu suicidaire , mais cela me dérange pas mal, je me dit au '...
Crises de panique
Bonsoir à tous, je souffre de crises de paniques, je voudrai savoir si comme moi vous ressentez une impression d'être en train de mourir, de malaise, ...
Pourquoi ? pour qui ? la solitude et la fin de quoi ?
en effet, pourquoi continuer. tout a échoué, pas d'aide, qu'elle soit matérielle ou morale. Les services sociaux ? inopérants, et tellement dépersonna...
Un suicide, une mort.. javel ou somnifère ? .
FerméBonjour, J'ai décidé d'en finir avec la vie. Pour cela j'ai cherché un peu près partout les solutions sans douleurs et efficaces, j'en suis arrivé ...
Plus rien
FerméBonjour, je n'ai plus rien. ni amour, mais qu'est ce que l'amour, ni argent, ni santé. j'ai 67 ans et ma vie a été un combat pour les autres. Educat...
Mon copain est violent
Bonjour à tous, jai une question, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi et à chacune de nos disputes il se met dans tous ces états. C'est vrai...
J'ai raté ma ts
Bonjour, Il y'a un mois de ça, J'ai essaye de me suicider,sur l'autoroute à 130-140 j'ai braqué un droite d'un coup j'ai fait plusieurs tonneaux ,...
Bonjours a tous
Bonjours,j'ai 14 ans je suis très anxieuse mais depuis quelque semaine j'ai des douleurs quelque fois a la tete et au dos sa arrive par moment puis j...
Mal de jambes
qui pourrait me dire qu elle remede pour mal de jambes la nuit qui me reveil la nuit et m empeche de dormir je prend des douches froide sur les jambes...
Je ne sais plus ou donner de la tête!!
Bonjour, je vie avec mon amoureux depuis presque deux ans, nous avons tout les deux 20ans. J'ai remarquer qu'il a des symptômes étranges qu'il n'av...
Mes parents mobligent a mettre le voile
FerméBonjour, mes parents mobligent a mettre le voile alors que je nai que 13 ans jai deja essayer de parler a ma mere mais elle ne veut rien entendre qu...
Crise d'angoisse, stress, mal être, dépression, tristesse
Bonjour à tous , j'espère quand m'inscrivant ici j'aurai des réponses , et que j'irai mieux... Voilà je me suis inscris ici car maintenant sa fait...
Sevrage citalopram
Bonjour, je suis au citalopram 20mg,depuis le 17 juin 2014 pour du stress comme ce traitement ne me convient pas, il est plutôt pire car je n'avait...
Un appel a l aide
bonjours , voila en faites sa fais quelques temps , que je me sens seule , triste , j ai l impression que personne ne fait attention a moi , c est com...
Comment ce controler
Comment ce controler sans prend de medicament s'il vous plait aider moi par gentillese
Phobie
FerméBonjour à toutes et à tous , Alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai la phobie des serpents et des vers de terres autre fois j'avais aussi la phobie ...
Cause arrêt pilule
Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai décider il y a 6 mois d'arrêter de prendre la pilllule je précise , je prenait androcur +estreva a la base pour trait...
Svp j ai une phobie
RésoluVoila j ai 11 ans et j ai la phobie de mourire je n ause pas le dire a mes parents , je m invente même des maladie j ai peur d avoir une maladie grave...
Insomnie depuis une année s'il vous plait j'ai ras le bol
Bonjour, J'ai vécu une situation qui ma privé de dormir et maintenant j'ai un sommeil fragile voire sensible au bruit, le moindre bruit qui traverse...
Comment controler lhyperactivite
FerméBonjour, Pouriez vous maider a trouver au moins 3 solutions pour maider s'il vous plaît
Famille recomposée l'horreur.
FerméBonjour, Mon père c'est remarié (ma mère m'a abandonné), la femme avec qui il c'est remarié à deux garçons. Un de 17 ans et un de 19. Je voulais ...
Maigrir du ventre après une césarienne
Bjr..j'ai 22 ans..avant un mois et demi j'ai eu une césarienne tout est bien..j'ai perdu les kilos et j'ai retrouvé ma taille initiale 38 parce que j'...
Se lever durant la nuit par envie de créativité.
RésoluBonjoirs, voici ma question, je sais quelle es un peut idiote mais j'aimerais votre opinion. Bon, depuis que je suis jeune, je suis plutôt artistique,...
Je veux mourir sans souffrance???
bonjour suite a une requête de divorce pour violence conjugale alors que de toute ma vie je n ai jamais fait de mal a personne je suis traumatise de s...
Comment se d esinscrire de ce site merci
Bonjour, comment se d esincrire de ce site merci