Les discussions

Krooked Psychologie et bien-être

15 ans et je veux rester un enfant.

Bonjour, ,Je suis un gars et j'ai 15 ans, voila depuis à peu près un an, je ne peu cesser de penser à quitter ma vie d'enfant si heureuse et vieilli...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
roza84
Sochali Stress et déprime

Incompréhension

Bonjour Moi mon problème vient de mon époux. Je ne sais plus quoi faire. Il pourri la vie de famille. Il est très nerveux et imprévisible. Il fait de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
begonie
lifeisabattlefield Psychologie et bien-être

Jeune mere mono-parentale perdue

Je suis mere mono-parentale d'une fillette de deux ans, et j'ai 20ans. Je ne peut pas consulter pcq je nai pas d'assurance vie pour l'instant.. je me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
begonie
Interdit666 Psychologie et bien-être

Psychose

Bonjour ! , j'ai 17 ans et j'ai une psychose mon psychiatre m'a prescrit de l'olanzapine je l'ai pris pendant environ 8 mois mais ça ne m'a rien fait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Interdit666
brian96 Psychologie et bien-être

Mes tics sont devenus invivables

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans, bientôt 18 et je vie depuis tout petit avec des tics plutôt intense.. Je ne suis pas vraiment complexé p...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
DCI
alicia2404 Psychologie et bien-être

Dormir chez les autres

Bonjour , Aujourd'hui je poste ce message le 14/08/14 ( Jeudi ) et voila je vais vous racontez ce que j'ai Depuis , 3 ans c'est que ma Cousine q...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
alicia2404
cataractebb Sommeil et fatigue

Recherche maman d'un petit naim

Fermé

Bonjour, j'ai rencontrée une maman avec un enfant de 19 mois qui dormais très peu et je la cherche car je voudrais lui demander son numéro pour rester...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
^^Mârïe^^
matt3448 Sommeil et fatigue

Mieux dormir

Bonjour, Quels sont les " remèdes " naturels pour dormir? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
begonie
marie_livexoxo Psychologie et bien-être

Anxiete

Bonsoir! Je suis une fille qui vie avec le tdah depuis maintenant 3 ans. Avec ca, cette annee l'anxiete ses montrer le bout du nez dans ma vie. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
begonie
minakohigurashi Sommeil et fatigue

Bonsoir

j'ai 14 ans je ne peux plus dormir la nuit et quand j'arrive à dormir je me reveille toujours aussi fatiguée, je pourrais passé des journées entières ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
minakohigurashi
camelia khenioua(kamy) Sommeil et fatigue

Je veux me débarrasser de l'insomnie

Résolu

Bonjour, Alors,j'ai13ans et je souffre de l'insomnie dés mon enfance.je suis en vacances donc j'ai perdu mon sommeil la nuit,ce qui me pousse à dorm...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
camelia khenioua(kamy)
yanik Psychologie et bien-être

Je souris en permanence..

Bonjour, je souris tout le temps, mais j'aimerai enlever ce sourire et certains de mes amis croient que je suis fou,mais ils n'osent pas me le dire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lola974000
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Premère visite chez le psychiatre

Fermé

Je souhaitais avoir votre avis sur ma toute première visite chez le psychiatre. Après avoir longtemps hésité, je suis allée le consulter après recomm...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
begonie
lisanouvellevie Sommeil et fatigue

Au secours !! je fais que grossir.

Bonjour, bonsoir a tous ! Si je suis là aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'aide mais vraiment beaucoups besoin d'aide. Je n'y arrive plus seule a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Laul.2944
Majawi Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour , tout d'abord je ne sais pas du tout si j'ai bien choisi le bon forum , je suis une jeune femme 32ans qui travaille , mariée 2 enfants : voil...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
kattryn
quelquunmadit Psychologie et bien-être

Psychose

Je suis une thérapie analytique avec un psychiatre depuis longtemps. Il m'a dit psychotique à une certaine période sans en comprendre la raison de son...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
begonie
strickerr Psychologie et bien-être

J en peux plus...

voilà ma fiancée ma larguer il y a peux... car je l'ai lâcher pour mes amis car j 'avais appris qu'elle m' avais menti et qu'elle en c'etait pas faite...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
NoSuicide
NassimSimon Psychologie et bien-être

J'en ai marre de vivre

Résolu

bonjour, je m'appelle Nassim j'ai 15 ans depuis quelque jours j'ai un sentiments qui m'énerve tous se que je vois je dis que c'est dieu et je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
NassimSimon
Mely222527 Psychologie et bien-être

Ça ne va pas...

Bonjour, je pense qu'il y a beaucoup de sujets comme ça mais j'avais besoin d'en parler... Bon, je vais essayée de ne pas vous faire un pavée... En...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mely222527
jejehd Sommeil et fatigue

Dormir sur le ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si dormir sur le ventre est mauvais ou non.

Dernière réponse le 12 août 2014 par
gehi
D1982 Psychologie et bien-être

Juste parler pour parler

Bonjour, Bien entendu si je suis sur ce site c'est que je tiens à exprimer ce qui me gruge tranquillement en commençant par la senssation d'être total...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Mely222527
Samika43 Sommeil et fatigue

Probleme pendant la nuit

Fermé

bonjour/bonsoir; parfoi en dormant j'oublie d'eteindre ma radio. le probleme est que je voi en reve tout ce que la radio a dit comme si je regardait u...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
joraline
-Fuko- Psychologie et bien-être

Je suis perdu.

Bonjour, voilà je me présente, j'ai 15 ans et je vies dans le nord de la France, je suis de nature timide avec les gens que je ne connais pas et je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
rebaltic
cedam74 Psychologie et bien-être

Vouloir mourir

Bonjour, Je viens à vous car je n'ai plus qu'une idée en tête, c'est mourir, je suis en très bonne santé, mais voilà, je n'en peu plus, j'ai divorc...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cedam74
akashiya2 Sommeil et fatigue

Cauchemars permanant

Fermé

Bonsoir, J'ai toujours eu ça mais cela à empiré depuis 1 ans, Je fais toutes les nuit un cauchemars certes différent mais similaire, on veux me tu...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie
Mariinou96 Psychologie et bien-être

Urgent besoins de conseils

Bonjour, J'aimerais partire de se monde sans souffrire la vie n'a pas de sens pour moi elle sert strictement a rien juste a rire , pleure , souffrir...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
gehi
Pauline Sommeil et fatigue

Nausées..angoisse

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai des nausées tout les jours sans vomissement. Je ne peut presque plus sortir de chez moi . Quand je voie des gens que je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
david897241 Psychologie et bien-être

J en peu plus

Bonjour, a tous a 44 ans j en peu plus je tombe dans cette spiral ou l ont ne mange plus ont ne dort plus plus de repert tous perdre en si peu de te...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline
Orlanepoko Psychologie et bien-être

Anxiété.

Bonjour, je souffre de stress quand j'ai quelque chose de prévu ou que je vais en cours. Cela dur une quinzaine de minutes et après tout va bien. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme
paupau99 Stress et déprime

Mal au ventre

Depuis 2 an je prend du risperdal ,du seroplex,du sulfarlem et la on viens de me donner du tercian et g mal ventre et je me demander si c'était le ris...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Paupau99
VEUXBB82 Psychologie et bien-être

16 ans et envie d'etre maman

Fermé

Bonjour, Je sais que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de massage (à ce que j'ai lu). Bon voîlà, comme le titre le dit... J'ai 16ans et j'ai vrai...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
gehi
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Phobie d'impulsion

Bonjour / Bonsoir à tout le monde :) Je vais vous dresser un petit tableau de ma vie actuelle, et passé: J'ai 16 ans. Depuis tout petit, je suis...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Fox_McCloud45
Lucas.c Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, J'ai 11 ans je vais passé en 6 ème est je suis le dernière enfant de la famille mes parents me hurle dessus tout les temps que je fasse une...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
gehi
cyndie-didie Psychologie et bien-être

Crises de panique

Bonsoir à tous, je souffre de crises de paniques, je voudrai savoir si comme moi vous ressentez une impression d'être en train de mourir, de malaise, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
cyndie-didie
encio Psychologie et bien-être

Plus rien

Fermé

Bonjour, je n'ai plus rien. ni amour, mais qu'est ce que l'amour, ni argent, ni santé. j'ai 67 ans et ma vie a été un combat pour les autres. Educat...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
begonie
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 27 864