Crise de spasmophilie

Fermé
tante-kate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 09:34
cristal20 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 22:15
Bonjour, mon fils à 17 ans ½, il est en apprentissage dans les espaces verts, ce métier lui plais énormément mais depuis un an il traverse une vrai galère, il fait des crises de spasmophilie et ça lui bouf la vie, aujourd’hui malgré le psy, le magnésium etc. etc., il a peur de perdre son travail et peur d’affronter les choses de la vie a cause des ses crises. Quant à moi, ça me fait mal de le voir souffrir, je ne sais plus quoi faire, j’essaye d’être a ses cotés le plus souvent possible mais malheureusement je vais allée en formation bientôt et je serais moins disponible pour lui. Je voudrai l’aider du mieux possible mais ont n’arrivent pas à trouver de solution. J’avais pensé à lui trouver une thérapie de groupe. Si vous avez quelques conseils je suis preneuse. Merci d'avanceTante-kate
A voir également:

10 réponses

J4AI DEJA VECU SE GENRE DE PROBLEME JE SAIS QUE C4EST TRE DURE MAIS SI TU VEUX GUERIR
IL FAUDRA TOUJOURS ALLER DE L4AVANT moi je consulter souvent internet et j'ai vu que la seule issue
etait de se debrouiller seule. c'est une tre mauvaise et longue histoire que je noublierai jamais .
je croyais que j'allai rester comme sa toute ma vie alors que je n'avais que 18 ans mais dans la vie DIEU n'aime pas les laches donc je me suis battue doucement mes surement et me voila apres 8 mois de galere j'ai enfin reussit a m'en sortir sans l'aide de personne et moi je sais que c'est la meilleure solution bon je te laisse essaye de faire ce que je t'ai dit. tu a bientot 18 ans ton cerveau est assez fort pour combattre se genre de probleme dit toi dans ta tete c'est un test de la vie et que si LE BON DIEU vois que tu te batte et bien tu t'en sortira. dans ce bas monde il ne faut faire confiance a personne sauf a ta famille.
Madame soyer a ses cote ma mere a eu le meme tour elle ne sorter pas elle venais me voir a l'hopital psychiatrique tout les jours elle pleurer aussi chaque jour et il fallait etre fort pour encaisser ce genre
de chapitre de la vie si ta un sousis n'esite pas a lacher des commentaire je te t'aidrai et te metrai sur la vois de la reusssite comme sa ta vie redeviendra comme tu l'etais auparavent inchallah.
7
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;11111
6 mars 2010 à 14:20
please can u give me ur msn to talk to u about this problem....:(
0
je fait des crise de spasmophilie et ca dur 1 mois sans relache et j'ai vraiment le moral a zero j'essai de m'en sortir sinceerement mais j'arrive pa sje sais plus trop ce que je dois faire et ou a ma place dans la vie
0
Spasmophilie
21 janv. 2011 à 16:30
Bonjour,
j'ai 15 ans et je suis également spasmophile depuis environ 2 ans. Au début mes crises ne duraient pas bien longtemps et n'étaient pas très fréquentes et puis je ne faisais pas de tétanie. Mais depuis plusieurs moi elles ont comme évoluées. Mes crises ne me font pas peur car je sais qu'elles ne sont pas dangereuses en elles même. Mais bon c'est vrai qu'elles son très gênantes car il m'arrive d'en faire pendant les cours ou des devoirs surveillés ! Les médecins me répètent qu'il n'y a rien à faire et c'est peut être ce qu'y m'énerve le plus car à part prendre des Sédatifs PC, du magnésium et du calcium je ne peux rien y faire. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne trouve aucune solution pour qu'elle cesse complétement ! Aucune solution et c'est bien la seule chose qui me fait peur !
0