Mes filles sont insuportable
jadou
-
14 janv. 2012 à 23:49
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 janv. 2012 à 09:49
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 janv. 2012 à 09:49
A voir également:
- Mes filles sont insuportable
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Jeux soiree filles - Accueil - Adolescence
- L'adolescence chez les filles - Accueil - Adolescence
- Pere et filles - Accueil - Relations familiales
- Filles fontaines - Accueil - Plaisir
3 réponses
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
389
15 janv. 2012 à 00:17
15 janv. 2012 à 00:17
Bonjour, à mon avis vous ne devriez en aucun cas tolérer que l'un de vos enfant lève la main sur vous. Vous devez poser des limites au plus vite. Vous devez effectivement être capable de crier de temps en temps, mais sachez aussi leur expliquer. Un enfant doit comprendre ce qui lui est reproché.
Je comprends bien que cela ne doit pas être évident d'élever vos enfants seule, alors je vous envoie tous mes encouragements. Accrochez-vous ! :)
Je comprends bien que cela ne doit pas être évident d'élever vos enfants seule, alors je vous envoie tous mes encouragements. Accrochez-vous ! :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
15 janv. 2012 à 00:14
15 janv. 2012 à 00:14
Bonjour
Si vous criez ,leur modèle c'est ça.
Essayez de parler sans crier.
Si vous criez ,leur modèle c'est ça.
Essayez de parler sans crier.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
Modifié par 1tibou le 15/01/2012 à 09:50
Modifié par 1tibou le 15/01/2012 à 09:50
bonjour
pour la grande, reprenez là sans crier (qu'appelez-vous faire à sa tête?)
Pour le petit : elle comprend très bien le non donc quand elle pique sa colère vous la prenez et la mettez seule dans une pièce (où il n'y a aucun danger pour elle) et autres que la chambre qui sera associé à un lieu de punition et bonjour pour la mettre dormir après, quand elle vous tape vous pouvez faire les gros yeux et lui dire NON explication pourquoi le non et dis
exemple:
votre loustique vous mord:
vous lui dite" NON, je ne suis pas d'accord que tu me mords " et vous pouvez la mettre dans sa chaise haute face au mur/au coin (tant qu'elle ne vous vois ni sa soeur jouer) et en la mettant assez loin du mur pour qu'elle ne puisse pas pousser avec ses pieds et partir en arrière (vous la laisser 1-2 minutes) et vous lui réexpliquer calmement pourquoi vous lavez punie et la laisse aller jouer
pour la grande, reprenez là sans crier (qu'appelez-vous faire à sa tête?)
Pour le petit : elle comprend très bien le non donc quand elle pique sa colère vous la prenez et la mettez seule dans une pièce (où il n'y a aucun danger pour elle) et autres que la chambre qui sera associé à un lieu de punition et bonjour pour la mettre dormir après, quand elle vous tape vous pouvez faire les gros yeux et lui dire NON explication pourquoi le non et dis
exemple:
votre loustique vous mord:
vous lui dite" NON, je ne suis pas d'accord que tu me mords " et vous pouvez la mettre dans sa chaise haute face au mur/au coin (tant qu'elle ne vous vois ni sa soeur jouer) et en la mettant assez loin du mur pour qu'elle ne puisse pas pousser avec ses pieds et partir en arrière (vous la laisser 1-2 minutes) et vous lui réexpliquer calmement pourquoi vous lavez punie et la laisse aller jouer