Marre d'être rejeté .

Fermé
Godblessyou - Modifié par Godblessyou le 15/01/2012 à 23:47
DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 16 janv. 2012 à 00:05
Bonjour,(Bonsoir)

Je suis un lycéen de 16 ans et depuis que je suis tout petit j'ai toujours été rejeté , insulté et rabaissé par les autres.
Ce fardeau de "tête de turque" m'est insupportable , je n'en parle pas vraiment aux autres car je suis trop fier pour admettre que je suis "faible" bien que physiquement je suis tout à fait apte à répondre par les poings , vous devez le savoir mieux que moi les poings sont la solution des faibles...

Mais venons aux faits, dans ma classe (1ère S), j'ai l'impression (et je pense que ce n'est pas qu'une impression) d'être le plus mal aimé ,celui qu'on rabaisse pour se sentir supérieur (je suis enrobé mais pas gros) et j'en ai marre ,bien que je me défende j'ai l'impression que ça ne sert à rien et cela m'épuise moralement et physiquement , j'ai même séché une après-midi entière en prétextant à ma mère (qui est à son travail quand je suis à l'école) que j'étais trop fatigué alors qu'en fait je voulais juste esquiver l'interro de math car je savais très bien que j'aurais eu un joli 0 pointé (et bien sur pour l'avoir séché j'aurai un 0).



Voyez à quelle point , à force d'être rabaissé, j'ai perdu confiance en moi et à mes rêves surtout car je veux devenir médecin ,enfin je voulais car maintenant je hais tellement les êtres humains que les aider me ferai bien du mal ,et maintenant après tant d'efforts ,je me sens comme vide et dénué d'humanité et de volonté de vivre , j'aimerai tant ne plus existé pour ne plus voir ces sales faces d'hypocrites (désolé d'être aussi familier) .


Je ne sais plus quoi faire , je ne sais même plus qui je suis , je ne veux plus vivre et je pense que je ne mérite pas le mérite pas le bonheur et je pense que ces sales hypocrites ont raisons en fait , je suis une "bête de foire" sans avenir , qui n'aura jamais de copines et c'est comme ça...
Merci d'avoir lu jusqu'au bout .

Godblessyou

1 réponse

DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 402
16 janv. 2012 à 00:05
Bonjour,

Tu as déjà évoqué ton problème ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1004345-peur-des-devoirs-et-manque-de-confiance

Poursuit donc sur cette discussion déjà existante.

Merci.
0