A voir également:
- Un être vous manques et tout est dépeuplé?
- Par quoi est provoqué un manque de sodium - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Manque de potassium et cancer - Accueil - Analyses de sang
- Quels sont les symptômes d'un manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Quels sont les symptômes d'un manque d'acide folique - Accueil - Vitamines
- Manque d'appétit et fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 17:51
13 janv. 2012 à 17:51
Bonsoir,
A cause d'une reprise de contact ( par internet )avec un ex, tu serais prête à tout abandonner?
Tu as de la chance d'avoir un mari et 3 enfants.
Ton mari est fidèle, travailleur, bon père de famille?
Réfléchis: tu sais, les belles paroles peuvent vite s'envoler, tu crois qu'il n'a pas changé ! c'est possible, mais le jeu en vaut-il la chandelle?
Je ne porte aucun jugement, car c'est ta vie privée, toi seule doit prendre la décision !
mais réfléchis ....
Bonne soirée.
A cause d'une reprise de contact ( par internet )avec un ex, tu serais prête à tout abandonner?
Tu as de la chance d'avoir un mari et 3 enfants.
Ton mari est fidèle, travailleur, bon père de famille?
Réfléchis: tu sais, les belles paroles peuvent vite s'envoler, tu crois qu'il n'a pas changé ! c'est possible, mais le jeu en vaut-il la chandelle?
Je ne porte aucun jugement, car c'est ta vie privée, toi seule doit prendre la décision !
mais réfléchis ....
Bonne soirée.
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
683
13 janv. 2012 à 16:07
13 janv. 2012 à 16:07
Bonjour
internet est responsable de bien des drames dans ce domaine
personnellement, je trouve tout à fait idiot de renouer avec les amours de jeunesse
pourquoi faire ??????????? "en toute amitié "???????????
l'amitié ne se bâtit sur les amours mortes
l'amitié, c'est autre chose
un ami se respecte, il ne devient pas un amant
un amant ne devient pas un ami...
si j'étais vous, je couperais tout contact et basta...
vous avez la chance d'avoir un mari, 3 enfants... vous rendez vous compte du nombre de femmes ici qui veulent des enfants et qui n'y arrivent pas ??
ne gâchez pas tout pour un amour fini.. de plus, rien ne dit qu'il est resté le même... facile de l'affirmer par PC interposé.
vous n'en savez rien.
ce n'est que mon avis.
internet est responsable de bien des drames dans ce domaine
personnellement, je trouve tout à fait idiot de renouer avec les amours de jeunesse
pourquoi faire ??????????? "en toute amitié "???????????
l'amitié ne se bâtit sur les amours mortes
l'amitié, c'est autre chose
un ami se respecte, il ne devient pas un amant
un amant ne devient pas un ami...
si j'étais vous, je couperais tout contact et basta...
vous avez la chance d'avoir un mari, 3 enfants... vous rendez vous compte du nombre de femmes ici qui veulent des enfants et qui n'y arrivent pas ??
ne gâchez pas tout pour un amour fini.. de plus, rien ne dit qu'il est resté le même... facile de l'affirmer par PC interposé.
vous n'en savez rien.
ce n'est que mon avis.
Bonjour,
On dit souvent que l'on sait ce que l'on perd mais que l'on se sait pas ce que l'on gagne.
Tu as une famille avec enfants et mari. Tu étais bien jusqu'à ce que tu reprennes contact avec cet homme.
N'idéalises-tu pas un peu l'amour, la relation que tu pourrais avoir, vivre avec cet homme ? Avec des SI on refait tous notre monde.
Réfléchis bien, car à trop jouer avec le feu on finit par se brûler. Tu as beaucoup à perdre dans cette histoire.
Courage.
On dit souvent que l'on sait ce que l'on perd mais que l'on se sait pas ce que l'on gagne.
Tu as une famille avec enfants et mari. Tu étais bien jusqu'à ce que tu reprennes contact avec cet homme.
N'idéalises-tu pas un peu l'amour, la relation que tu pourrais avoir, vivre avec cet homme ? Avec des SI on refait tous notre monde.
Réfléchis bien, car à trop jouer avec le feu on finit par se brûler. Tu as beaucoup à perdre dans cette histoire.
Courage.