Une érection quand il voit une femme enceinte

mamita 68 - Modifié par mamita 68 le 21/03/2012 à 19:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 mars 2012 à 09:00
Bonjour,
j'ai un garçon de 13 ans et il ma avoué que losqu'il voit une femme enceinte il avait une érection je suis très inquiète je ne sais pas quoi lui répondre merci
A voir également:

3 réponses

milanocitta12
21 mars 2012 à 19:53
bonsoir
perso je pense qu'il y a un fétichisme, comme d'autre l'on pour les cheveux ou encore les pieds féminin
0
et tu pense que c'est grave a cette age
0
je ne peu pas dire, moi par exemple j'aime les pieds féminin depuis cette age la, vous n'avez pas été enceinte il y a peu de temps
0
non c'est le seul enfant que j'ai
0
je ne comprend pas, alors désoler c plus complexe pour pour les pieds voyez vous, parce je vois pas ce qu'il y a d'existant chez une femme enceinte, parce que même si cela est purement sexuel il ne fera pas l'amour avec une femme enceinte c'est inconcevable, c'est un fétichisme particulier
0
bonjour
contrairement aux inepties ci-dessus, avoir une érection devant une femme enceinte à 13 ans ne me parait pas monstrueux, et n'a rien d'un fétichisme!!
à cet âge, on découvre la sexualité, et tout ce qui s'y rattache peut exciter, parce que nos idées sur le sujet sont encore un peu vagues...une femme enceinte, cela sous-entend qu'il y a eu relations... mon dieu, comment cela s'est il passé ?? et on fantasme, on fantasme..un enfant de 13 ans peut être excité par une FEMME et non pas par UNE JEUNE FILLE, c'est hyper classique..

laissez donc votre gamin mûrir un peu, et ne vous cassez pas la tête pour ça..

faire l'amour à une femme enceinte est inconcevable ?? mon cher "c la vie" j'espère que vous n'êtes pas marié, parce que si vous ne faites l'amour à votre femme pendant 9 mois, vous allez avoir des surprises!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
23 mars 2012 à 09:00
Bonjour

bonsoir
perso je pense qu'il y a un fétichisme, comme d'autre l'on pour les cheveux ou encore les pieds féminin

LOL

Nous sommes toutes et tous des "fétichistes", alors !!!
0