Une érection quand il voit une femme enceinte
mamita 68
-
Modifié par mamita 68 le 21/03/2012 à 19:45
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 mars 2012 à 09:00
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 mars 2012 à 09:00
A voir également:
- Fetichiste femme enceinte
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Tartiflette femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bonsoir
perso je pense qu'il y a un fétichisme, comme d'autre l'on pour les cheveux ou encore les pieds féminin
perso je pense qu'il y a un fétichisme, comme d'autre l'on pour les cheveux ou encore les pieds féminin
bonjour
contrairement aux inepties ci-dessus, avoir une érection devant une femme enceinte à 13 ans ne me parait pas monstrueux, et n'a rien d'un fétichisme!!
à cet âge, on découvre la sexualité, et tout ce qui s'y rattache peut exciter, parce que nos idées sur le sujet sont encore un peu vagues...une femme enceinte, cela sous-entend qu'il y a eu relations... mon dieu, comment cela s'est il passé ?? et on fantasme, on fantasme..un enfant de 13 ans peut être excité par une FEMME et non pas par UNE JEUNE FILLE, c'est hyper classique..
laissez donc votre gamin mûrir un peu, et ne vous cassez pas la tête pour ça..
faire l'amour à une femme enceinte est inconcevable ?? mon cher "c la vie" j'espère que vous n'êtes pas marié, parce que si vous ne faites l'amour à votre femme pendant 9 mois, vous allez avoir des surprises!!!
contrairement aux inepties ci-dessus, avoir une érection devant une femme enceinte à 13 ans ne me parait pas monstrueux, et n'a rien d'un fétichisme!!
à cet âge, on découvre la sexualité, et tout ce qui s'y rattache peut exciter, parce que nos idées sur le sujet sont encore un peu vagues...une femme enceinte, cela sous-entend qu'il y a eu relations... mon dieu, comment cela s'est il passé ?? et on fantasme, on fantasme..un enfant de 13 ans peut être excité par une FEMME et non pas par UNE JEUNE FILLE, c'est hyper classique..
laissez donc votre gamin mûrir un peu, et ne vous cassez pas la tête pour ça..
faire l'amour à une femme enceinte est inconcevable ?? mon cher "c la vie" j'espère que vous n'êtes pas marié, parce que si vous ne faites l'amour à votre femme pendant 9 mois, vous allez avoir des surprises!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
23 mars 2012 à 09:00
23 mars 2012 à 09:00
Bonjour
bonsoir
LOL
Nous sommes toutes et tous des "fétichistes", alors !!!
bonsoir
LOL
Nous sommes toutes et tous des "fétichistes", alors !!!
22 mars 2012 à 18:16
22 mars 2012 à 21:18
22 mars 2012 à 22:11
22 mars 2012 à 22:25