C'est vraiment très horrible , aidez-moi svp

Aymane - 17 mars 2012 à 13:35
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 17 mars 2012 à 14:04
Bonjours,
Depuis tout petit , je me sens quelque chose d'étrange quand je fais n'importe quel action . Je ne savais pas pourquoi , mais je suis né avec . Mes parents se disputaient parfois , et ca me rendait malheureux . Je voyais même des films d'horreur , ce qui m'a rendu encore peur et terrifié durant toute mon enfance . Ce n'est pas important , car ce qui va venir est plus intéressant . Des actions qui se passent dans ma vie quotidienne , je les vois dans mon rêve avant qu'ils se réalisent .. Je vois même des photos de différents passages de ma vie sur mon cerveau , tout temps , et ce qui me rend de plus en plus fatigué . Je fais même beaucoup de combinaisons involontairement , et j'en suis sur que certains de mes actions se produisent involontairement . Je ne trouve plus le désir à la vie , car chaque action que je fais est involontaire , je ne contrôle pas moi même . Suis-je un génie , surdoué ? En tout cas , aidez-moi s'il vous plais !
A voir également:

3 réponses

Pourtant , je suis vraiment très attiré par les philosophes , je veux être un pilote de ligne , mais je ne trouve plus le désir à la vie . J'ai 14 ans maintenant .
0
begonie Messages postés 85925 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
17 mars 2012 à 14:02
Bonjour.

Cela peut s'appeler aussi plus simplement et naturellement de l'intuition ou la grande sensibilité aux "choses" qui nous entourent.
Les ados de ton âge ont souvent cette impression et le fait de traverser les quelques années qui suivent, ils arrivent à prendre un peu plus de distance.
C'est ce qu'on peut entendre chez les personnes qui partagent parfois ces sensations.

Est-ce que tu en souffres ?
Ou est-ce que tu trouves cela plutôt intéressant ?
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
17 mars 2012 à 14:04
Bonjour,
"Je fais même beaucoup de combinaisons involontairement , et j'en suis sur que certains de mes actions se produisent involontairement " peux tu donner des exemples concrets afin de mieux cerner ton probléme.
0