Méthode de suicide facile
Résolu/Fermé
Jim
-
15 mars 2012 à 21:53
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 mars 2012 à 23:08
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 mars 2012 à 23:08
A voir également:
- Méthode de suicide facile
- Méthode lagree - Accueil - Autres sports
- Methode heimlich - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Methode montessori - Accueil - Education
- Methode ogino - Accueil - Autres moyens de contraception
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
15 mars 2012 à 22:01
15 mars 2012 à 22:01
Bonjour
Personne ne vous donnera de solution pour vous en aller.
Ce n'est pas concevable sur un site de santé médecine.
Désolée
Personne ne vous donnera de solution pour vous en aller.
Ce n'est pas concevable sur un site de santé médecine.
Désolée
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
15 mars 2012 à 22:55
15 mars 2012 à 22:55
Bonjour.
En tenant compte de ta situation, tu devrais plutôt te renseigner auprès des médecins qui te suivent pour obtenir des soins qui te permettent de vivre cette dernière étape de ta vie en tout dignité et en subissant le moins de douleurs possibles.
Tu peux aussi faire appel à des personnes compétentes dans le domaine de l'accompagnement des personnes qui se trouvent en situation de fin de vie.
Informe-toi dans l'hôpital que tu connais de par ta maladie.
Le site Santé/Médecine n'a pas pour mission de répondre à ta demande qui figure dans ta question. Je pense que tu peux comprendre cela.
L'important sera également de te faire entourer par tes proches et de continuer la communication avec eux.
En tenant compte de ta situation, tu devrais plutôt te renseigner auprès des médecins qui te suivent pour obtenir des soins qui te permettent de vivre cette dernière étape de ta vie en tout dignité et en subissant le moins de douleurs possibles.
Tu peux aussi faire appel à des personnes compétentes dans le domaine de l'accompagnement des personnes qui se trouvent en situation de fin de vie.
Informe-toi dans l'hôpital que tu connais de par ta maladie.
Le site Santé/Médecine n'a pas pour mission de répondre à ta demande qui figure dans ta question. Je pense que tu peux comprendre cela.
L'important sera également de te faire entourer par tes proches et de continuer la communication avec eux.
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
15 mars 2012 à 23:08
15 mars 2012 à 23:08
Bonsoir.
Pour éviter que ta question donne lieu à d'autres réponses non-souhaitables sur le site, je ferme la question, tout en te souhaitant bon courage.
Pour éviter que ta question donne lieu à d'autres réponses non-souhaitables sur le site, je ferme la question, tout en te souhaitant bon courage.