Je suis insensible a des situations donnée

étoile - 8 mars 2012 à 22:55
tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 mars 2012 à 19:00
Bonjour, j'ai un problème dont je demende d'aide
il y a quelques jours je viens de découvrir que j'étais un asexuel suite a un cite que ma consigné un ami. plusieurs de mes syptomes me la confirmés et je suis encore choqué par cette découverte car je ne savais pas qu'il existais un phénomène de ce genre. bon bref
suite a plusieurs documents que j'ai peu consulté, je suis dans le catégorie de ceux qui ne recent rien comme de l'attirence physique pour autrui car je eu trois histoires amoureuses pour qui je n'étais pas attiré et pire encore je ne resentais rien pour eux.pour ne pas trop parler, je voulais savoir si l'asexualité permets de perdre toute sensibilité en général? pour etre plus claire c'est que je suis tres souvant insencible a des situations dramatiques ou tragique par exemple.
je vous en pris aidé moi a mettre de la lumière sur cette situation. merci
A voir également:

1 réponse

tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 6
20 mars 2012 à 19:00
j'ai envie de dire asexuel n'est ^pas égale à insensible .
0