Déprime ...
Urchiy60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
-
Modifié par begonie le 12/03/2012 à 06:04
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 16 mars 2012 à 09:43
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 16 mars 2012 à 09:43
A voir également:
- Déprime ...
- Homéopathie angoisse déprime - Accueil - Homéopathie
- Déprime fin grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon ado deprime que faire - Accueil - Adolescence
- Umino deprime - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
5 réponses
MlleMargot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
1
12 mars 2012 à 20:51
12 mars 2012 à 20:51
Tu est comme dans un cercle vicieux, je suis une fille et quand j'étais en 5eme (je suis maintenant a 2nd), j'avais aussi la fobbie d'aller en cours, je stresser je pleurais, ils s'amusaient a me faire le signe du doigt avec le cercle, si tu regardes ils te donnent un énorme coup dans l'épaule, sa ne me raté jamais ! Je finissais avec des énormes bleus sur les bras, surtout que je marques très facilement. Puis j'ai fini m'a 5ème et j'ai respirer pendant les vacances, je suis devenue confiante avec des nouveaux projets en tête, c'est pas en étant comme ça que tu va y arriver dans t'a vie, concentre toi sur t'es études. OU alors si sa te tracasse à ce point essaie de parler a t'es parents, pour déménager, quelque choses comme sa . Tu devrait surtout te calmer, parce que toi tu penses a eux, t'a peur d'eux mais dit toi qu'eux sa les amuses bien, que tu soit comme sa sa leur donne encore plus envie de continuer, ignores les ! Aller je te donnes plein de courage, personne ne mérites sa !
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 12/03/2012 à 06:05
Modifié par begonie le 12/03/2012 à 06:05
Bonjour Urchiy60.
Ta situation n'est pas simple et tu as l'air de te trouver un peu seul face aux difficultés sauf en classe théâtre ce qui est d'ailleurs une bonne idée de ta part d'y aller.
On peut un peu discuter sur le site si cela peut t' aider.
Juste une question : Est-ce que tu vois toujours la psy ?
PS : j'ai supprimé ton nom pour ta sécurité mais je le retiens bien ...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ta situation n'est pas simple et tu as l'air de te trouver un peu seul face aux difficultés sauf en classe théâtre ce qui est d'ailleurs une bonne idée de ta part d'y aller.
On peut un peu discuter sur le site si cela peut t' aider.
Juste une question : Est-ce que tu vois toujours la psy ?
PS : j'ai supprimé ton nom pour ta sécurité mais je le retiens bien ...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Monkey D.MaXx
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
7
12 mars 2012 à 21:21
12 mars 2012 à 21:21
salut a toi, tu sait il n'y a que la confiance qui permet de retirer le stress, parfois sa peut être long, parfois cour , moi j'ai prit un peut plus de 7 ans avant de prendre confiance en moi donc je sais se que je dit.
Puis pour ceux qui te clash, ta juste a ne pas les calculer ;) ils s'arrêteront d'eux même :)
Sur ceux bon courage et tien le coup ;P
Puis pour ceux qui te clash, ta juste a ne pas les calculer ;) ils s'arrêteront d'eux même :)
Sur ceux bon courage et tien le coup ;P
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
13 mars 2012 à 11:47
13 mars 2012 à 11:47
Hello Urchiy60
Pas de nouvelles.
Tu n'as pas ou plus la possibilité de répondre ?
Je m'imagine que tu n'as peut-être pas facilement accès à l'ordinateur
ou est-ce qu'il y a une autre raison ?
Merci de répondre déjà pour voir si tu reçois bien les réponses des membres.
Pas de nouvelles.
Tu n'as pas ou plus la possibilité de répondre ?
Je m'imagine que tu n'as peut-être pas facilement accès à l'ordinateur
ou est-ce qu'il y a une autre raison ?
Merci de répondre déjà pour voir si tu reçois bien les réponses des membres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
16 mars 2012 à 09:43
16 mars 2012 à 09:43
Re-bonjour Urchiy60
Voilà qu'il y a plusieurs personnes qui ont lu ton message, qui t'ont répondu et qui sont prêtes à t'écouter. Peux-tu juste donner de tes nouvelles et dire un petit mot sur le comment tu te sens depuis le 12 mars ?
Ce serait sympa de répondre pour savoir aussi si tu as toujours besoin de discuter ou si le fait d'avoir écrit sur ce forum t'as permis de changer un peu tes pensées en plus positif pour toi.
A+
Voilà qu'il y a plusieurs personnes qui ont lu ton message, qui t'ont répondu et qui sont prêtes à t'écouter. Peux-tu juste donner de tes nouvelles et dire un petit mot sur le comment tu te sens depuis le 12 mars ?
Ce serait sympa de répondre pour savoir aussi si tu as toujours besoin de discuter ou si le fait d'avoir écrit sur ce forum t'as permis de changer un peu tes pensées en plus positif pour toi.
A+