Fatiguer quand elle marche
moni
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur a une maladie que les medecins n'arrive pas a trouver les symptomes c'est a partir de ses 4 ans qu'elle les a et aujourd'hui elle a 14 ans et elle est tres fatigue quand elle marche c'est a dire qu'elle marche 200m et elle est deja fatigue et elle ne peut plus continuer. les medecins disent que elle a qqch dans les muscles mais ils ne savent pas c'est qoui et ils ne trouve pas.
merci de me repondre si vous savez des choses sur le fait de ne pouvoir pas beaucoup marcher et qui se fatigue tres souvent ( elle a des periodes c'est a dire que elle a des periodes il y a des moments ou elle marche mieux mais c'est rare)
merci d'avance de me renseigner
ma soeur a une maladie que les medecins n'arrive pas a trouver les symptomes c'est a partir de ses 4 ans qu'elle les a et aujourd'hui elle a 14 ans et elle est tres fatigue quand elle marche c'est a dire qu'elle marche 200m et elle est deja fatigue et elle ne peut plus continuer. les medecins disent que elle a qqch dans les muscles mais ils ne savent pas c'est qoui et ils ne trouve pas.
merci de me repondre si vous savez des choses sur le fait de ne pouvoir pas beaucoup marcher et qui se fatigue tres souvent ( elle a des periodes c'est a dire que elle a des periodes il y a des moments ou elle marche mieux mais c'est rare)
merci d'avance de me renseigner
A voir également:
- Fatiguer quand elle marche
- La prise d'antibiotiques fatigue t elle - Accueil - Types de médicaments
- La cortisone fatigue t elle - Accueil - Effets et risques
- La ménopause fatigue t elle - Guide
- Comment faire l'amour sans se fatiguer - Accueil - Faire l'amour
- Que prendre quand on est fatigué - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
CPK
https://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/ana_proteines05.htm
lactates
https://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/ana_equil_ions12.htm
je ne sais malheureusement pas t'aider plus car je connais pas ce souci
j'espere que quelqu'un poura m'aider avec plus de detailles