A voir également:
- Besoin de crier psychologie
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Bébé jette tout par terre psychologie - Guide
- Se faire obéir sans crier - Accueil - Education
- Crier et s'énerver enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Candauliste psychologie - Accueil - Pratiques
4 réponses
Re-bonjour.
Une question en retour.
Est-ce que tu souffres de ce que tu appelles le stress ?
Et si oui, qu'est-ce qui fait que tu penses avoir besoin d'évacuer ce stress.
C'est juste un complément pour vérifier jusqu'où va ce problème.
Une question en retour.
Est-ce que tu souffres de ce que tu appelles le stress ?
Et si oui, qu'est-ce qui fait que tu penses avoir besoin d'évacuer ce stress.
C'est juste un complément pour vérifier jusqu'où va ce problème.
Crier, on peut le faire partout si tu veux.
Les personnes qui ressentent le besoin de gérer le stress de cette façon se permettent souvent une étape de jogging vers un lieu de type forêt et crient à volonté.
Maintenant tu peux participer à des activités sportives et physiques qui permettent de gérer le stress ou les trop de tensions d'une façon naturelle.
Tu peux aussi faire quelques exercices dans un fitness en tapant sur un punching-bal qui te permettra aussi de crier en tapant.
Voilà juste quelques idées en passant.
Les personnes qui ressentent le besoin de gérer le stress de cette façon se permettent souvent une étape de jogging vers un lieu de type forêt et crient à volonté.
Maintenant tu peux participer à des activités sportives et physiques qui permettent de gérer le stress ou les trop de tensions d'une façon naturelle.
Tu peux aussi faire quelques exercices dans un fitness en tapant sur un punching-bal qui te permettra aussi de crier en tapant.
Voilà juste quelques idées en passant.
en fait,la dernière histoire que j'ai eue m'a beaucoup stréssée et perturbée voire même épuisée.
je sens que je suis sur le point de craquer,que je devient folle ...
je sais que j'ai besoin de crier,ca me trotte trop dans la tête car je sens que que celle-ci va exploser tellement j'ai de choses dedans.
d'ou l'envie et le besoin de crier ...
je sens que je suis sur le point de craquer,que je devient folle ...
je sais que j'ai besoin de crier,ca me trotte trop dans la tête car je sens que que celle-ci va exploser tellement j'ai de choses dedans.
d'ou l'envie et le besoin de crier ...
Yeah, dans la voiture !! Et en plus, la bonne musique très gaie, ça dope ! MIKA à fond ! mais ATTENTION à ne pas appuyer sur l'accélérateur en meme temps !!!!!! Ce serait trop dommage pour toi et les autres !
Normalement, tu auras de moins en moins mal....et pour l'instant, tu as le droit d'avoir de la colère, de la peine, et tu peux aussi pleurer un peu (mais sans te rendre malade !). Les longueurs en piscine, ça défoule la colère. Après, on est calme...enfin, ça n'engage que moi !
Normalement, tu auras de moins en moins mal....et pour l'instant, tu as le droit d'avoir de la colère, de la peine, et tu peux aussi pleurer un peu (mais sans te rendre malade !). Les longueurs en piscine, ça défoule la colère. Après, on est calme...enfin, ça n'engage que moi !