Ou crier ?

nini2586 -  
 leila -
Bonjour,

j'ai aussi envie que besoin de me lacher et d'évacuer le stress que g dans la tête mais pour cela j'aimerais crier mais je n'ai pas d'idée où le faire en région parisienne.

merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Re-bonjour.

Une question en retour.

Est-ce que tu souffres de ce que tu appelles le stress ?
Et si oui, qu'est-ce qui fait que tu penses avoir besoin d'évacuer ce stress.

C'est juste un complément pour vérifier jusqu'où va ce problème.
1
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Tu as quel âge ? Cela permettra peut-être de mieux saisir la question.
0
nini2586

bonjour,

g 26 ans
0

Crier, on peut le faire partout si tu veux.
Les personnes qui ressentent le besoin de gérer le stress de cette façon se permettent souvent une étape de jogging vers un lieu de type forêt et crient à volonté.

Maintenant tu peux participer à des activités sportives et physiques qui permettent de gérer le stress ou les trop de tensions d'une façon naturelle.

Tu peux aussi faire quelques exercices dans un fitness en tapant sur un punching-bal qui te permettra aussi de crier en tapant.

Voilà juste quelques idées en passant.
0
nini2586 Messages postés 1 Statut Membre

en fait,la dernière histoire que j'ai eue m'a beaucoup stréssée et perturbée voire même épuisée.

je sens que je suis sur le point de craquer,que je devient folle ...

je sais que j'ai besoin de crier,ca me trotte trop dans la tête car je sens que que celle-ci va exploser tellement j'ai de choses dedans.

d'ou l'envie et le besoin de crier ...
0

Tu ne risque pas de devenir folle mais tu as visiblement besoin d'apprendre à gérer les tensions.
Quelles sont (en quelques mots) les situations qui te mettent dans un tel état ?
Il y a toujours moyen de trouver des solutions.
0
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Dans ta voiture si tu en as une ! il m'arrive de mettre la musique à fond et de crier !! mais ça fait mal a la gorge après ...
0
leila

Yeah, dans la voiture !! Et en plus, la bonne musique très gaie, ça dope ! MIKA à fond ! mais ATTENTION à ne pas appuyer sur l'accélérateur en meme temps !!!!!! Ce serait trop dommage pour toi et les autres !
Normalement, tu auras de moins en moins mal....et pour l'instant, tu as le droit d'avoir de la colère, de la peine, et tu peux aussi pleurer un peu (mais sans te rendre malade !). Les longueurs en piscine, ça défoule la colère. Après, on est calme...enfin, ça n'engage que moi !
0