Déprime et manque de confiance

nana - Modifié par nana le 15/03/2012 à 02:10
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 15 mars 2012 à 02:23
Bonjour, j'ai 23 ans je suis etudiande a la fac , j'ai beaucoup d'ambition et je suis motivée c'est à dire que j'ai des objectifs dans la vie.
mais mon gros problème c'est que je me sens déprimé alors que j'ai tout ce qu'il faut des objectif, un homme qui me comble, de l'argent plus ou moin enfin je veux dire qu'il y a vraiment pire que moi; tellement que pour moi, me plaindre serait egoïste car je vie bien.
alors dites moi penser vous que c'est un manque d'épanouissement ou autre ?
De plus j'ai un grand manque de confiance en moi ce qui fait que ça ajoute dans ma déprime, j'ai toujours l'impréssion que tout le monde est mieu que moi , que je ne vaut rien avez-vous un conseil pour palier a ce manque?
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
15 mars 2012 à 02:23
Bonsoir,
la dépression touche tout le monde. Ce n'est pas une question d'argent, d'amour etc.
Vous vous sous estimez certainement par le manque de confiance.
Il existe des ateliers " affirmation de soi" réalisés par psychologues ou psychiatres cela pourrait vous aider.
0