Coma Stade 3

Nasim - 21 mars 2012 à 15:17
 Nasim - 21 mars 2012 à 15:58
Bonjour, je suis nouveau ici je voudrai savoir si possible quelle sont les chances de s'en sortir d'un Coma de stade 3 sachant que le patient ne reagis plus a la douleur et a les pupilles dilatees, ca fait 2 jours que le patient est en coma ce matin il a eu des problemes respiratoire on lui a mis un aerosol sachant que le patient est asthmatique et sa tension arterielle avait chutee le premier jour jusqu'a 5,7 maintenant Elle est stable et est egale a 7 . Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
21 mars 2012 à 15:21
Bonjour,
impossible de répondre à ta question sans connaitre le dossier du patient : la cause du coma, son âge, ses antécédents médicaux etc.
Seul les médecins pourront répondre.
2
merci remyd, pour La cause du coma c'est une chutte de tension dus au manque de nutrition et a un abus d'alcool et d'herbe l'age du patient c'est 25 ans et pour les antecedents a par le fait d'etre asthmatique y'en a pas.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
21 mars 2012 à 15:28
Je ne peux te répondre malgré ces informations, je le répéte il faut poser ta question au médecin qui s'occupe de lui .
0
Sinon tu pourrai pas me dire quelle sont les chances de se tirer d'un coma de stade 3 ??
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
21 mars 2012 à 15:30
Non trop de facteurs entrent en jeu.
0
Le medecin a dit qu'elle faisait pas d'effort donc j'ai peur pour elle
0
bonjour, il y a 3 ans mon marie est mort suite a une chutte de tention, depression nerveuse, drogues et alcool , il est resté 12 jours dans le coma pendant ces 12 jours javais espéré trouvé quelques explications tout comme toi, mais c'été deja trop tard lorsque j'ai trouvé ce site (...) lien site-blog supprimé
jespere qu'il vous aidera a y voir plus clair
0
Merci Laure que ton marie repose en paix, sinon j'espere qu'elle s'en sortira j'ai foie
0