La jalousie detruit mon couple
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis mariée en aout et on s'entendait super bien jusqu'à a peut prés 3 ou 4 mois a chaque fois qu'il regarde quelqu'un je commence a pleuré a crié tellement il en a marre de mon attitude l'autre jour on s'est disputer et on a même parler de divorce . J'aimerai beaucoup changer mais le truc c'est que je n'arrive pas a chaque fois il ya ce coté qui reviens....
aidez moi svp
Je me suis mariée en aout et on s'entendait super bien jusqu'à a peut prés 3 ou 4 mois a chaque fois qu'il regarde quelqu'un je commence a pleuré a crié tellement il en a marre de mon attitude l'autre jour on s'est disputer et on a même parler de divorce . J'aimerai beaucoup changer mais le truc c'est que je n'arrive pas a chaque fois il ya ce coté qui reviens....
aidez moi svp
A voir également:
- La jalousie peut elle détruire un couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Un couple sans amour peut-il durer - Accueil - Faire l'amour
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
Je pense aussi, que tu devrais parler à une personne extérieur au problème. Pourquoi pas un psychologue, qui pourra peut être t'aider à comprendre pourquoi tu es comme ça..
Tu te rends malade...Et pire, quand tu auras le recul nécessaire pour comprendre la raison de ton attitude tu auras peut être perdu ton mari, car je pense que vivre avec quelqu'un qui est top jaloux doit être horrible, comme l'a dit Remyd, on peut aimer très fortement, mais on n'appartient à personne et personne ne nous appartient. Si cette personne s'est marié avec toi, c'est qu'il y a une raison...
Toi as- tu des raisons d'être jalouse ? As-tu confiance en lui ?
Courage, Tout le monde peut changer.