La confiance , l abus sexuelle ,

etoile - 14 mars 2012 à 22:09
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mars 2012 à 08:54
Bonsoir , depuis que j ai annonce la mauvaise nouvelle a ma famille que j etais abuser sexuellement mais mes parents ne me croivent pas .Je ne veux plus vivre , je fait plus confiance en personne , je me sens tres mal dans ma peau , des qu on me dit une chose , j etouffe. Je fais des crises (je pleure).J ai accepte d aller voir une therapeute .
J en ai mal au ventre car je ne sais pas comment m y prendre et j ai peur qu elle met mon morale a plat .C vrai par fois j ai envie de partir , plus jolie a dire .Il y a pas longtemps j ai bu et pris une boite et demi .Pour pouvoir retirer le point que j avais a la poitrine ( ma douleur)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
15 mars 2012 à 00:19
Bonjour

Tu as quel âge ?

Si tes parents te permettent de faire une thérapie,c'est qu'ils ont conscience que tu vas mal.

La réaction des parents est primordial pour une personne victime d'agression.
Mais malheureusement ils ne sont pas préparé á une telle annonce.
Ce n'est pas pour cela qu'ils ne te croient pas.
0
pour info , mes parents ne savent pas que je fasse une therapie .C moi qui en ai decide , et mes parents ne savent pas que je souffre .J ai garde tout cela depuis mon adolescence , 30 ans apres je leur annonce .ma mere ne comprend pas que je ne lui ai pas dit avant .elle ne comprend pas qu un enfant a leur age ne puisse comprend qu un aldute fasse c horrible .
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
Modifié par lafouine. le 15/03/2012 à 08:55
Je connais se sentiment.
Je te comprends.

Laisse tes parents penser ce qu'ils veulent.
Tu as déjà bien assez de travail á faire pour te reconstruire.

Ce qui compte et ce qui est le plus important c'est TOI.

Il y a combien de temps que tu as compris ce qui t'es arrivée ?
0