A voir également:
- Suite et fin
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
2 réponses
Re-bonjour.
Juste pour voir si ce message te parviendra.
Tu as donc changé de moyen de communication comme tu l'avais écris.
Veux-tu qu'on ferme le précédent ? C'est peut-être mieux.
Comment s'est passé le W/E avec ton fils ?
Juste pour voir si ce message te parviendra.
Tu as donc changé de moyen de communication comme tu l'avais écris.
Veux-tu qu'on ferme le précédent ? C'est peut-être mieux.
Comment s'est passé le W/E avec ton fils ?
J'ai du changer car le site me l'a demander!
On s'est promener avec mon fils mais je n'avais pas le morale.
Je ne comprend toujours pas ma femme qui est repartie dormir chez une amie (divorcée ). Elle essaie de me reprocher des choses durand nos 23ans de vie commune tout est faux et je lui donne les preuves et elle ne sait plus quoi répondre. Ça me fou le morale en l'air car en 23 ans on ne peut rien me reprocher! Svp dite moi ce je ne comprend pas!
Comment peut'on se lasser d'une personne, alors que l'on avait encore pleins de projets?
On s'est promener avec mon fils mais je n'avais pas le morale.
Je ne comprend toujours pas ma femme qui est repartie dormir chez une amie (divorcée ). Elle essaie de me reprocher des choses durand nos 23ans de vie commune tout est faux et je lui donne les preuves et elle ne sait plus quoi répondre. Ça me fou le morale en l'air car en 23 ans on ne peut rien me reprocher! Svp dite moi ce je ne comprend pas!
Comment peut'on se lasser d'une personne, alors que l'on avait encore pleins de projets?
Les relations ne sont pas toujours simples. On ne peut pas non plus changer les gens ni leur pensées, ni leur projets. Il n'y a pas toujours de réponses à ça. C'est comme ça.
Par contre toi tu pourras chercher petit-à-petit à revoir tes projets en fonction de la situation.
Pour ton moral, prend quand-même rendez-vous auprès de ton médecin pour y trouver un moyen à t'aider à faire face et à faire avec.
Par contre toi tu pourras chercher petit-à-petit à revoir tes projets en fonction de la situation.
Pour ton moral, prend quand-même rendez-vous auprès de ton médecin pour y trouver un moyen à t'aider à faire face et à faire avec.