J'ai l'impression d'être imcomprise...

Just_hate - 18 mars 2012 à 02:16
begonie Messages postés 85887 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 18 mars 2012 à 06:32
Bonjour,

je suis un oeut perdu dans la vie...

jai beaucoup de saut d'humeur qui change entre dépression ( je me sens tres triste ) et grande colère ( je peux tout casser autour de moi ). Jai des crise de rage parfois...

je ne sais pas comment évacuer mon angoisse et mon stress... Je suis imcapable de gérer mes émotions correctement! j'ai déja vue un psy mais je suis incapable de lui faire confience... D'ailleur jai souvent l'impression d'etre seule dans ce monde... Je sais que plusieurs personnes vivent des chose bien pire que moi mais j'ai quand même un sentiment d'abandon...


Aussi, je ressent ce genre de vide... Il crer une grosse brulure dans mon corp et je me sens tellement mal que defois j'ai mal au coeur. Je me suis déjà coupé pour gerer mon angoisse et me punir d'avoir agit comme une démone :(

j'ai énormément de misère dans mes relations familialles...

Si quelqu'un pourrait me dire squi vas pas chez moi svo dite le moi.. J'ai peur de soufrir du trouble de personaliter borderline :/. Svo donnez moi votre avus et merci d'avance :) <3

3 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
18 mars 2012 à 02:20
Bonsoir, quel age as tu ?
0
J'ai 14 ans
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 04:04
Bonjour,

Pour evacuer le stresse le meilleure moyen serait de faire du sport ;) cela vide la tete et entretien le corp.
0
begonie Messages postés 85887 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 18/03/2012 à 06:39
Bonjour Just.

" j'ai déja vue un psy mais je suis incapable de lui faire confience "

Je viens de lire ton message et me demande s'il n'y a pas un lien entre tes souffrances que tu décris ici et ton poids autour duquel tu te poses des questions ailleurs.

Pour quelle raison est-ce que tu as été rencontrer un psy (un pédopsychiatre ?) et de quand date ton dernier entretien ?

Une réponse de ta part permettra de mieux comprendre ta situation.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0