Probleme de ma femme

djemsdine - Modifié par begonie le 18/03/2012 à 07:57
 OUps - 18 mars 2012 à 10:08
Bonjour, je l'aime a mourire et je suis du jaure qui aime faire baeucoup de l'amour mais ma femme ces le contraire.que doije faire aidé moi j'ai peur de partire et tous laisser en ariere et j'ai 3 enfants


PS : redirection de Tabac vers forum Psychologie
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
18 mars 2012 à 09:42
Bonjour

Tu manques de relation sexuelle avec ta femme ?
Ma foi !! 3 enfants, le ménage, l'école, le boulot etc ..... Ta femme a plus la mentalité de "mère de famille" et non de femme.
A toi de lui organiser des we en amoureux en casant les enfants chez une nounou, les parents ou les beaux-parents.
Les femmes ne sont pas des "objets" sexuels.

++
2
begonie Messages postés 85925 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
18 mars 2012 à 07:55
Bonjour.

Ta question n'est pas très claire à cause de sa formulation.

Qu'est ce que tu veux dire par : " j'ai peur de partire et tous laisser en ariere et j'ai 3 enfants "

Merci de préciser ta question.
0
bonjour

"le problème de ma femme" ??
ce serait plutot VOTRE problème !!

vous l'aidez à la maison ??? vous vous occupez des enfants ?? vous faites les courses ?? le ménage ??? vous la soulagez ??

Non ??? alors il ne faut pas vous étonner, tout ce dont elle a envie c'est de DORMIR!!!!!!!!!!!!
0