Arracher ses lèvres

Fermé
sushixe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 15:37
 tatinette - 21 mars 2012 à 11:53
Bonjour, je lisais plusieurs discussions diverses depuis pas mal de temps et je me lance enfin pour évoquer mon petit problème.

Depuis petite je m'arrache les lèvres jusqu'au sang et je recommence le lendemain, a en arracher les croutes et a continuer jusqu'à ce que sa saigne et que j'ai mal pour enfin que je sois satisfaite. Car c'est seulement quand je commence a avoir mal que je me sens mieux.

Mais voilà maintenant j'ai une petite fille de 3mois et je m'inquiète à l'idée qu'elle reproduise mon geste parce qu'elle me voit le faire constamment mais je ne peux pas m'en empêcher.

Comment faire ? Et surtout, est-ce- possible si elle me voit qu'elle tente de le refaire en grandissant ?

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 mars 2012 à 15:43
bonjour
les enfants recopient l'adulte donc parlent en a ton médecin de famille pour qu'il te donnait de solution (consulter un psychologue pour voir d'ou bien ce souci? gérer un stress? ,...)
5