Arracher ses lèvres
Fermé
sushixe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
-
19 mars 2012 à 15:37
tatinette - 21 mars 2012 à 11:53
tatinette - 21 mars 2012 à 11:53
Bonjour, je lisais plusieurs discussions diverses depuis pas mal de temps et je me lance enfin pour évoquer mon petit problème.
Depuis petite je m'arrache les lèvres jusqu'au sang et je recommence le lendemain, a en arracher les croutes et a continuer jusqu'à ce que sa saigne et que j'ai mal pour enfin que je sois satisfaite. Car c'est seulement quand je commence a avoir mal que je me sens mieux.
Mais voilà maintenant j'ai une petite fille de 3mois et je m'inquiète à l'idée qu'elle reproduise mon geste parce qu'elle me voit le faire constamment mais je ne peux pas m'en empêcher.
Comment faire ? Et surtout, est-ce- possible si elle me voit qu'elle tente de le refaire en grandissant ?
Merci beaucoup.
Depuis petite je m'arrache les lèvres jusqu'au sang et je recommence le lendemain, a en arracher les croutes et a continuer jusqu'à ce que sa saigne et que j'ai mal pour enfin que je sois satisfaite. Car c'est seulement quand je commence a avoir mal que je me sens mieux.
Mais voilà maintenant j'ai une petite fille de 3mois et je m'inquiète à l'idée qu'elle reproduise mon geste parce qu'elle me voit le faire constamment mais je ne peux pas m'en empêcher.
Comment faire ? Et surtout, est-ce- possible si elle me voit qu'elle tente de le refaire en grandissant ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- S'arracher la peau des lèvres cancer
- S'arracher la peau des lèvres signification - Meilleures réponses
- S'arracher la peau des lèvres consequences - Meilleures réponses
- Photos cancer de la peau - Guide
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Cancer des amygdales - Accueil - Cancers ORL
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
19 mars 2012 à 15:43
19 mars 2012 à 15:43
bonjour
les enfants recopient l'adulte donc parlent en a ton médecin de famille pour qu'il te donnait de solution (consulter un psychologue pour voir d'ou bien ce souci? gérer un stress? ,...)
les enfants recopient l'adulte donc parlent en a ton médecin de famille pour qu'il te donnait de solution (consulter un psychologue pour voir d'ou bien ce souci? gérer un stress? ,...)