J'ai des exces de colere.

anonyme -  
 tatinette -
Bonjour,
J'ai 15 ans et quand quelqu'un me parle je me mes sur mes garde et je commence a l'agresse verbalement, si la personne me repond avec agressivite je me mes a l'insulter et a en venir au main . Est ce que j'ai une deficience mentale ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il serait sage de voir avec ton médecin traitant.
Tu as certainement besoin d'un suivi médical.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

P.S. Depuis quand es-tu avec cet état d'esprit?
0
anonyme

Mon medecin traitant ne m'aidera pas, je suis dans cet etat depuis que j'ai 12ans.
0
Utilisateur anonyme

Alors, va directement voir un psy.
Pourquoi penses-tu cela de ton médecin traitant, ce n'est pas normal ( si c'est la réalité )
A+
0
anonyme

Je n'ai pas le luxe de paye un psy et mon medecin traitant est la pour me soigne et pas pour m'ecoute.
0
Utilisateur anonyme

C'est une erreur de ta part de croire que ton médecin n'est pas à ton écoute.
C'est en parlant avec son médecin, qu'on est le mieux soigné!

A+
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Peut-être es-tu en "inadéquation" avec ton corps ? : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1106401-probleme-de-surpoid

et que ce surpoids te rend agressive !?
0
anonyme

Ce n'est une "inadequation" avec mon corps car je me sens bien dans mon corps, c'est plutot mon entourage qui me met en colere et d'un moment a l'autre j'explose et je pete des cables sur des personnes qui n'ont rien avoir.
0
tatinette

oui ça s'appelle l'adolescence ! ça passera dans quelques années. essaie de te controler quand meme.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

En dehors de tes réactions un peu agressives, est-ce que tu as peur des réactions des autres ?
0
anonyme

Non pas du tout ...
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Depuis le 25 février, qu'est-ce qui a changé dans ta façon de réagir ?
Est-ce que tu en as parlé avec tes parents et entrepris une démarche pour t'aider ?
Il y a des psy très valable en Belgique.
0
anonyme

Rien a changer, je me suis encore battue. En parle a mes parents ? Ce sont eu la cause de mes pulsion meurtriere ils me frappe pour un oui et pour un non ... je ne reve d'une seul chose partir de chez moi !
0

Tu as reçu le conseil d'aller voir quelqu'un dans ton école (un prof en qui tu as confiance, le psychologue, le médecin de l'école, etc...). Tu dois prendre contact pour qu'on t'aide à trouver une tranquillité intérieure et t'aider aussi à trouver des solutions à tes problèmes.
0
tatinette

ils te frappent ??? mais tu ne peux pas aller voir une assistante sociale ? tu as des bleus ? prends des photos ! filme les pendants qu'ils te frappent et montre ça à une assistante sociale.
0