J'ai des exces de colere.

Signaler
-
 tatinette -
Bonjour,
J'ai 15 ans et quand quelqu'un me parle je me mes sur mes garde et je commence a l'agresse verbalement, si la personne me repond avec agressivite je me mes a l'insulter et a en venir au main . Est ce que j'ai une deficience mentale ?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Il serait sage de voir avec ton médecin traitant.
Tu as certainement besoin d'un suivi médical.
Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
Alors, va directement voir un psy.
Pourquoi penses-tu cela de ton médecin traitant, ce n'est pas normal ( si c'est la réalité )
A+
Je n'ai pas le luxe de paye un psy et mon medecin traitant est la pour me soigne et pas pour m'ecoute.
Utilisateur anonyme
C'est une erreur de ta part de croire que ton médecin n'est pas à ton écoute.
C'est en parlant avec son médecin, qu'on est le mieux soigné!

A+
il a des psy qui demande que 2euros50 dans les planning familliale et ils sont competant en ayant un petit revenu je vais la jespere que cela taideras
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 026
Bonsoir,

Peut-être es-tu en "inadéquation" avec ton corps ? : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1106401-probleme-de-surpoid

et que ce surpoids te rend agressive !?
Ce n'est une "inadequation" avec mon corps car je me sens bien dans mon corps, c'est plutot mon entourage qui me met en colere et d'un moment a l'autre j'explose et je pete des cables sur des personnes qui n'ont rien avoir.
oui ça s'appelle l'adolescence ! ça passera dans quelques années. essaie de te controler quand meme.
Messages postés
75538
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 326
Bonjour.

En dehors de tes réactions un peu agressives, est-ce que tu as peur des réactions des autres ?
Non pas du tout ...
Messages postés
75538
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 326
Depuis le 25 février, qu'est-ce qui a changé dans ta façon de réagir ?
Est-ce que tu en as parlé avec tes parents et entrepris une démarche pour t'aider ?
Il y a des psy très valable en Belgique.
Rien a changer, je me suis encore battue. En parle a mes parents ? Ce sont eu la cause de mes pulsion meurtriere ils me frappe pour un oui et pour un non ... je ne reve d'une seul chose partir de chez moi !
Messages postés
75538
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 326
Tu as reçu le conseil d'aller voir quelqu'un dans ton école (un prof en qui tu as confiance, le psychologue, le médecin de l'école, etc...). Tu dois prendre contact pour qu'on t'aide à trouver une tranquillité intérieure et t'aider aussi à trouver des solutions à tes problèmes.
ils te frappent ??? mais tu ne peux pas aller voir une assistante sociale ? tu as des bleus ? prends des photos ! filme les pendants qu'ils te frappent et montre ça à une assistante sociale.