Je pense au suicide

Helena - 17 mars 2012 à 00:17
 Rachid - 17 mars 2012 à 01:24
Bonjour, hier j'ai fait un mélange vodka somnifère et anxiolytique. Je vous avoue que mon intention était de ne pas me réveiller, jamais. Malheureusement je suis toujours la, et ce soir j'y repense. En effet, ma mère tente de se suicider à plusieurs reprise, je fais des rêves de mon père qui me viole ( sachant qu'il m'a battu ) toutes les nuits, je ne mange plus, mon boulot ça ne va pas, ma responsable avec qui j'etais tres prochehier m'a dit que vu que les assurances vie ne couvrait pas le suicide, Et donc que ma mère était conne, et en plus mon copain m'a lâche du jour au lendemain après 4 ans de relation. Je ne sais plus comment remonter la pente. Je ne sais pas si vous m'avez comprise, je n'ai pas les idées claires.

Aidez moi !
A voir également:

1 réponse

bonsoir Helena et bien je comprend que c'est dure pr toi mais tu sais dans la vie y a toujours des moments difficiles agaçantes et démoralisantes mais te laisse pas faire tu viens de le dire toi meme que t'as essaiée de te suicider mais t es toujours là au fond de toi t'es attachée à la vie et tu veux encore vivre ne soit pas triste et l'avenir c'est pas sombre! y confiance en toi et soit forte la tempête va passer et t'as devant toi une heureuse vie suffit juste d'y bien accrocher et d'y croire
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Albert Einstein
avancer Helena et regarde pas trop derrière toi!!! regarder en avant et continuer à avancer
0