J'en peux plus

taliana01 - 22 mars 2012 à 23:53
 taliana01 - 23 mars 2012 à 00:50
répondez moi vite...je veux savoircomment prendre des médicaments et m'endormir lentement et surement .
J'en peux plus

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
23 mars 2012 à 00:01
Bonsoir,
pourquoi cette question ? quel âge as tu ?
0
52 ans et plus de projet,plus de but sans compter les symptomes physiques et moraux tous les jours , c'est épuisant
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 00:40
Comme je vous ai dis dans votre autre post. Ne restez pas comme ça. Aller consulter un psychologue avant d'envisager le pire. Lorsque l'on est assailli par les maux de la vie on a tendance à voir tout en noir et à penser que plus jamais on ne sera heureux. Il faut en parler. Dumoins essayer, tout est possible, il vous faut juste quelqu'un pour vous guider.

Vos symptomes physique peuvent découler de votre état de dépression. Si vous soulagé votre esprit, votre corp ne s'en sentira que mieux croyez moi.
0
depuis 35 ans j'en ai vu des psy, comportementalistes, relaxation,hypnose, acupuncture mais le mieux etre ne dure pas..
Je n'ai rien qui me donne une raison deme lever le matin , aucune envie, aucune force de me déplacer et l'enfermement me tue ..J'ai déjà pris plusieurs anxiolitiques et je crois que je vais continuer ..Combien faut il en prendre svp pour dormir dormir
0