Je n'ai aucun ami

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2012 à 02:01
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2012 à 10:57
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai aucun ami ... Enfin 2 ou 3 ,mais pas très fréquentable
c'est plus pour trainer au college en récréation etc ... je ne l'ai parle pas en dehors , mais je me rend compte que ça ne peut pas durer , je ne sors pas de chez moi , je sors quelque fois avec mes parents , j'habite dans un cartier pas du tout fréquentable , donc je prefere pas sortir ... Mais ce qui me fait peur c'est pas maintenant ,mais plus tard, si plus tard je n'ai pas d'ami ,comment je vais m'en faire ? etc ...

J'ai vraiment peur d'etre seul plus tard , comment me faire des amis ,car à la rentrée j'irai au lycée et j'espere me faire beaucoup d'amis mais comment (conseil,astuce...) merci de m'aider ^^

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
17 juin 2012 à 08:32
Bonjour

Tu as toujours des soucis de confiance en toi ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/sheamus13
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2012 à 14:25
Oui toujours ^^
0
moi j'avais beaucoup d'amies et de copins mé je préfere ne pas les avoir , Mieu d'avoir de vraies amies que d'avoir des amies superficielles
je te conseille pour avoir des amies : il faut toujours AVOIR CONFIANCE EN SOI
merci ; I hop q j t'ai aidé sheamus
bay
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 10:57
Ben comment avoir confiance en moi ? j'sais pas é_è
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
17 juin 2012 à 08:41
Bonjour sheamus

Tes questions autour de ton poids, ton manque de confiance en toi, le manque d'amis, ton identité sexuelle, ta solitude démontrent un grand besoin de chercher une solution qui te permettra d' appartenir à un groupe.
Demande à tes parents pour t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge où tu pourras participer à des activités sociales, créatives, sportives et de loisirs et ceci encadrées par des animateurs et des animatrices.
Cela te permettra de partager des intérêts communs aux ados dans un milieu " fréquentable ".

Pour tes autres problèmes de santé et de poids, c'est préférable de discuter aussi avec tes parents et de rencontrer ton médecin.
1