Troubles neurologique par prise de cannabis
JULIEN1113X
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des troubles neurologiques comme si j'aller tomber dans les pommes je fumme du cannabis mais j'ai calmer .
es ce que quelq'un peut me dire si faut que j'arrête tout et si c normale merci
?
es ce que quelq'un peut me dire si faut que j'arrête tout et si c normale merci
?
A voir également:
- Troubles neurologique par prise de cannabis
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
5 réponses
bonjour
merci de changer ton titre par quelque mot qui explique ton souci
ensuite arrêter la drogue est une bonne décision car ses pas bon pour la santé tu as quel âge?
merci de changer ton titre par quelque mot qui explique ton souci
ensuite arrêter la drogue est une bonne décision car ses pas bon pour la santé tu as quel âge?
Bonsoir,
Ton titre doit être modifié, je t'explique: le titre doit refléter le résumé de ta demande.
A défaut d'une modification, ta question sera fermée.
A très bientôt.
Ton titre doit être modifié, je t'explique: le titre doit refléter le résumé de ta demande.
A défaut d'une modification, ta question sera fermée.
A très bientôt.
et sa fait 10 ans que je fume puis un jour j'ai eu un coup de speed comme si j'aller tomber par terre j'ai arrêter de suite et sa c'était calme mais tjrs une petite douleurs aux niveau des yeux et puis j'ai repris un de temps en temps mais des que je fume ca me met mal j'essaie d'arreter mais j'arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir.
Voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine qui te donnera quelques informations en lien avec la consommation de cannabis.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/
Voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine qui te donnera quelques informations en lien avec la consommation de cannabis.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/