Fillette lesbiennes!

nina -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai surpris ma fille de 6ans et la fille des voisins (4ans) en train de se faire masturber. Je ne sais pas quoi faire? est-ce alarmant? dois-je contacter un psy?

Merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

ou ont-elles vu cela?

Ma foi !! Cela fait parti de la découverte du corps.
Les petits garçons aussi se tripotent le zizi.

Et les gamins qui mettent le doigt dans le nez, on ne les envoie pas chez le psy ?

1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si elles le font de leur plein grè,ou est le problème ?
Elles se découvrent.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

la question à se poser :
ou ont-elles vu cela? car a leur âge ses pas trop le genre d'émission qu'elle regarde (à moins que les dessins animés soient un peu plus ciblés qu'a mon époque)
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 147

très ciblés alors \o/
avec le sigle -18 en dessous
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

oui entre autre
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

L'une comme l'autre on dû se rendre compte que c'est agréable, pourquoi ne pas le faire á 2...
0

oui mais à 4 et 6 ans ses fort jeunes pour avoir conscience que ce genre de chose existe sans l'avoir vu on ne peut pas le reproduire
0

Elles peuvent s'en être rendu compte sans le vouloir aussi. Ça peut arriver.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

oui mais à 4 et 6 ans ses fort jeunes pour avoir conscience que ce genre de chose existe sans l'avoir vu on ne peut pas le reproduire
T'as pas l'impression que c'est la maman qui psychote ?
0

Peut-être bien ou alors perdu car ne sait pas comment réagir
0