La majorité sexuelle
guguss
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir concernant la majorité sexuelle s'il peut avoir des consequence sur la santé d'une jeune fille de 25 ans qui entretien des rapports sexuels avec un vieux de 55ans et plus
j'aimerais savoir concernant la majorité sexuelle s'il peut avoir des consequence sur la santé d'une jeune fille de 25 ans qui entretien des rapports sexuels avec un vieux de 55ans et plus
A voir également:
- La majorité sexuelle
- Majorite secuelle france - Accueil - Sexualité
- Position séxuelle - Guide
- Majorité - Accueil - Sexualité
- Age majorité - Accueil - Adolescence
- Santé sexuelle - Guide
8 réponses
Bonjour,
T'1 !!!!! Si DCI passe par-là !!!
Tu portes bien ton pseudo de gugusse.
T'1 !!!!! Si DCI passe par-là !!!
Tu portes bien ton pseudo de gugusse.
Une chose est certaine...
Si le "vieux" de 55 ans (ou plus...) a suffisamment d'expérience, la pintade de 25 ans (ou moins...) ne regrettera pas le déplacement ! Normalement, elle devrait découvrir ce que signifie "grimper aux rideaux", chose dont sont incapables les djeunes mâles de 25 ans (ou moins...).
Et si le vieux de 55 ans (ou plus...) offre le gite, le couvert et une carte Bleue à usage illimité, la pintade de 25 ans (ou moins...) grimpera non seulement aux rideaux mais aussi sur la tringle (à rideau....)
Donc, aucun souci pour sa santé...
Si le "vieux" de 55 ans (ou plus...) a suffisamment d'expérience, la pintade de 25 ans (ou moins...) ne regrettera pas le déplacement ! Normalement, elle devrait découvrir ce que signifie "grimper aux rideaux", chose dont sont incapables les djeunes mâles de 25 ans (ou moins...).
Et si le vieux de 55 ans (ou plus...) offre le gite, le couvert et une carte Bleue à usage illimité, la pintade de 25 ans (ou moins...) grimpera non seulement aux rideaux mais aussi sur la tringle (à rideau....)
Donc, aucun souci pour sa santé...
On se voit quand ??
On se voit quand ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Excuse moi mais je ne comprends pas ta question.
La majorité sexuelle est á 15 ans pour la plupart des pays.
Si la jeune femme à des rapports consenti, il n'y a pas de soucis.
Excuse moi mais je ne comprends pas ta question.
La majorité sexuelle est á 15 ans pour la plupart des pays.
Si la jeune femme à des rapports consenti, il n'y a pas de soucis.
Bonsoir,
Où est le problème ? la différence d'âge ! Si c'est son choix, rien ni personne ne peut l'empêcher, elle est majeure !
A+
Où est le problème ? la différence d'âge ! Si c'est son choix, rien ni personne ne peut l'empêcher, elle est majeure !
A+