La majorité sexuelle

guguss -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir concernant la majorité sexuelle s'il peut avoir des consequence sur la santé d'une jeune fille de 25 ans qui entretien des rapports sexuels avec un vieux de 55ans et plus
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

DCIIIIIiiiiiii !!! Message pour toi !
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

j'aimerais savoir concernant la majorité sexuelle s'il peut avoir des consequence sur la santé d'une jeune fille de 25 ans qui entretien des rapports sexuels avec un vieux de 55ans et plus

T'1 !!!!! Si DCI passe par-là !!!

Tu portes bien ton pseudo de gugusse.

1
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre 201

Effectivement !!! ;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

+ 1 :-)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Une chose est certaine...

Si le "vieux" de 55 ans (ou plus...) a suffisamment d'expérience, la pintade de 25 ans (ou moins...) ne regrettera pas le déplacement ! Normalement, elle devrait découvrir ce que signifie "grimper aux rideaux", chose dont sont incapables les djeunes mâles de 25 ans (ou moins...).

Et si le vieux de 55 ans (ou plus...) offre le gite, le couvert et une carte Bleue à usage illimité, la pintade de 25 ans (ou moins...) grimpera non seulement aux rideaux mais aussi sur la tringle (à rideau....)

Donc, aucun souci pour sa santé...
1

Et si le vieux de 55 ans (ou plus...) offre le gite, le couvert et une carte Bleue à usage illimité, la pintade de 25 ans (ou moins...) grimpera non seulement aux rideaux mais aussi sur la tringle (à rideau....)

On se voit quand ??
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Mais tu n'es pas une pintade de maximum 25 ans...:)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

...Quand les poules auront des dents...
J'ai précisé : 25 ans ou moins...
0

Derme ! Suis perdante sur ce coup-là !!
0

Lol

Quoi qu'une femme expérimenté peut te faire grimper au rideau également...
0

Remarque surréaliste et hors-sujet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Excuse moi mais je ne comprends pas ta question.

La majorité sexuelle est á 15 ans pour la plupart des pays.

Si la jeune femme à des rapports consenti, il n'y a pas de soucis.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Où est le problème ? la différence d'âge ! Si c'est son choix, rien ni personne ne peut l'empêcher, elle est majeure !

A+
0
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre 201

Et puis à 55 ans on est pas vieux !!!
0
Doris

guguss
les vieux de 55 ans vous disent bien des choses!!!!!
0

Qu'est ce qui te fais dire que ce n'est pas guguss le vieux ?
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

lafouine a raison..
0
Doris

certes.. je rectifie donc de manière générale, les vieux de 55 ans vous disent bien des choses, lol!
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

voilàààààààà!
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Oui, c'est tout-à-fait possible que guguss = le 55 et + en tenant compte du pseudo
Il faudra un petit complément d'information à ce sujet...
0