Nausées , vertiges , fatigue extrêmes ect...

aéro - 21 juin 2012 à 16:21
 aéro - 27 juin 2012 à 11:30
Bonjour,
Je m'appelle Clothilde et j'ai 15 ans. Depuis maintenant 2 Semaine, je ne mange plus j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac remplit , j'ai des nausés en permanence mais je ne vomis pas, j'ai des vertiges aussi, transpiration excessive, crampes d'estomac jour et nuit, je dors beaucoup mais je suis énormement , énormément fatiguée, j'ai beaucoup de perte de mémoire aussi, j'oublie beaucoup de chose, il m'est aussi impossible de me concentré ou de bien prononcer certains mots, quand je reste trop longtemps sans bouger j'ai des fourmis dans tout le corps.. Et j'en passe. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je ne peux pas rester avec mes amis car je ne suis vraiment pas bien, je ne rigole plus j'ai trop de symptome en meme temps a supporter pour rigoler, je n'y arrive pas. Cela fait maintenant3 jours que je suis au lit et rien ne s'arrange, je voudrais savoir ce que vous en pensez et si s'est arrivé a quelqu'un ? Je sais que j'ai beaucoup de symptome et je me demande si c'est une maladie, je compte attendre encore une semaine et si sa nepasse pas j'irais consulter un médecin. Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
21 juin 2012 à 16:47
Bonjour,
en effet tu as de nombreux symptômes. Tu dois consulter ton médecin car ce n'est pas sur un forum que tu trouveras une solution, seul un examen clinique et peut être des examens complémentaires pourront établir un diagnostic et donc un traitement adapté. N'attends pas encore une semaine !
0
Je fais ca aujourd'hui, merci.
0