Que faire contre une hospitalisation en SDT ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Que faire contre une hospitalisation en SDT ?
- Que faut il emmener pour une hospitalisation ambulatoire - Accueil - Opérations
- Cure d'amaigrissement avec hospitalisation - Accueil - Forme
- Pose d'un stent durée d'hospitalisation - Accueil - Opérations
- Biopsie poumon durée hospitalisation - Accueil - Autres examens
- Durée hospitalisation hystérectomie - Accueil - Opérations
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
3 juin 2012 à 16:25
3 juin 2012 à 16:25
Quand les médecins jugeront que tu peux vivre seul, cette liberté totale te sera accordée.
C'est pour te protéger, à toi maintenant de leur prouver que tu vas de mieux en mieux, pas d'autres choix possible
C'est pour te protéger, à toi maintenant de leur prouver que tu vas de mieux en mieux, pas d'autres choix possible
Une hypocrisie donc. Comme toute personne intelligente, j'ai tenu un discours hyper-positif lors de mon entretien de ce matin... Et elle a donc levée l'hospitalisation et j'ai pu partir définitivement. Elle m'a même prescrit un somnifère qui, à haute dose, atteindrait sa dose létale (en "googlelisant à droite à gauche". Alors depuis ce midi et mon départ, j'ai de nouveau envie d'en finir et je pense que dans quelques jours, je ferai un savant cocktail pour que ce soit la bonne fin cette fois-ci.
Je pense qu'après ma mort, le législateur devra réformer très largement les hospitalisations sous contrainte. 38 jours d'infantitlisation dans une société qui va à notre vitesse, c'est trop, surtout pour ceux qui sont normaux. (je ferai peut-être un dernier courrier avant de mourir à Marisol Touraine, la ministre de la Santé pour faire ouvrir le débat sur cette situation contraire Libertés Publiques)
Je pense qu'après ma mort, le législateur devra réformer très largement les hospitalisations sous contrainte. 38 jours d'infantitlisation dans une société qui va à notre vitesse, c'est trop, surtout pour ceux qui sont normaux. (je ferai peut-être un dernier courrier avant de mourir à Marisol Touraine, la ministre de la Santé pour faire ouvrir le débat sur cette situation contraire Libertés Publiques)