Je n'arrive plus a supporter mon frere
dinux
-
tbc40 Messages postés 58 Statut Membre -
tbc40 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un probleme mon frere est trés méchant avec moi ca dure depuis trés longtems je n'arrive plus a supporter cette situation c'est difficile pour moi d'etre tout le temps avec lui j'ai essayé de faire des efforts mais ca n a rien donner je ne comprends pas pourquoi il est aussi mechant avec moi meme mon petit frere a des problemes avec lui help please
A voir également:
- Je deteste mon frere
- Ma fille déteste mon conjoint - Guide
- Mon ado me déteste - Accueil - Adolescence
- Je suce mon frere - Forum Sexualité
- Relation frere soeur - Accueil - Relations familiales
- Je branle mon frere - Forum Sexualité
2 réponses
Bonsoir,
Quelle est la réaction de tes parents ?
Quel est l'âge de ton petit frère?
Quel est l'âge de ce frère avec qui tu as des problèmes ?
Bonne nuit.
Quelle est la réaction de tes parents ?
Quel est l'âge de ton petit frère?
Quel est l'âge de ce frère avec qui tu as des problèmes ?
Bonne nuit.
Bonsoir,
Moi aussi j'étais méchant avec mon grand frére avant , mon petit caractére de c..,mais en grandissant j'ai pris conscience que malgrés tout un frére c'est un frére,du coup maintenant je m'entends super bien avec,a la période de l'adolescence on commence a vouloir faire les dur, et c'est a ce moment là que le grand frére nous calme,et puis sa s'arrangera on y passe tous.
Moi aussi j'étais méchant avec mon grand frére avant , mon petit caractére de c..,mais en grandissant j'ai pris conscience que malgrés tout un frére c'est un frére,du coup maintenant je m'entends super bien avec,a la période de l'adolescence on commence a vouloir faire les dur, et c'est a ce moment là que le grand frére nous calme,et puis sa s'arrangera on y passe tous.