Commotion cérébrale/ TCC (témoignages s.v.p)

spirouline Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - Modifié par spirouline le 3/07/2012 à 19:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 juil. 2012 à 20:03
Bonjour,

J'ai fait une chute en patinant il y a un an et demi. Je souffre de maux de tête tous les jours, ma concentration est difficile et je fais de l'hyperacousie légère (difficulté avec les bruits aigus). Je me réveille tous les matins avec la main gauche engourdie. Je ne vois pas d'amélioration de mon état. Est-ce dire que je vais garder ces symptômes pour le reste de ma vie. J'ai dans la quarantaine avancée. Est-ce que je risque de rester ainsi toujours ou il y a encore des possibilités d'amélioration????

Est-ce que quelqu'un présentent ces symptômes dans votre entourage...Peut-on s'en sortir??? Je ne connais personne qui ait subi un TCC. Merci :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
3 juil. 2012 à 20:03
Merci de nous donner toutes les informations que vous ne nous avez pas donné: consultations de médecin, neurologue....examens effectués, traitements...bref ce qui est important!
0