Boulimie-anorexie

lilou - 29 juin 2012 à 15:52
 lilou - 30 juin 2012 à 12:53
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans et depuis presque un an je m'induis des vomissements. La peur de grossir et la frustration sont, je pense, a l'origine de mon comportement. J'ai toujours été ronde et mes parents m'ont dis de faire attention. Ils ne me privent de rien, ma mère est psy et donc attentive, mais j'ai commencé a beaucoup culpabilisé.
Je faisais 63 kg pour 1m65 mais je ne fais plus que 55, cependant je suis encore très complexé, même si je sais que je suis tout à fait dans la norme.
Il m'est difficile d'en parler à mon entourage,qui me voit comme une fille équilibré et pleine de vie (même si j'ai des hauts et des bas que je ne peux pas cacher) surtout que j'ai moi même du mal à comprendre d'ou vient mon incapacité à me rendre heureuse et à rester insouciante, puisque ma famille est très caline.
J'arrive seulement à arrêter lorsque j'ai un copain ou que je pratique intensément du sport. Cependant mon copain vient de rompre (après seulement une semaine) , et avec le bac mon stress est à son maximum !
Je recherche du soutien ou d'autres témoignages, qui pourraient m'aider (et peut-être en aider d'autres) a avoir un rapport normal avec la nourriture !

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
29 juin 2012 à 21:01
Bonjour

ma mère est psy et donc attentive,

Ha bon ?
0
Non je sais bien qu'il n'y a pas forcément de rapport, ce que je veux dire c'est qu'elle fait attention à mon équilibre.
0